Faux Couple ?

387 24 6
                                    

Moi: Chen, j'ai fini plus tôt, on rentre ensemble ?
Chen: Bien sûr yeobo !
Moi: Je vais chercher mes affaires.
Chen: Je t'attends.
Fille1: Elle a trop de chance ! Moi aussi je veux rentrer avec lui !
Fille2: Appelle moi yeobo aussi !

Pfiou... C'est un peu dur de jouer sa petite amie tous les jours. Au début, je trouvais ça marrant mais maintenant...

...: Hé toi !
Moi: Oui ?
...: Tu sors avec Chen ?
Moi: Oui.
...: Mais alors c'était vrai ?? Chen a vraiment une copine ? J'arrive pas à le croire! *me lance un regard noir* *pars*

Pour dire la vérité, je ne suis pas la copine de Chen. On est ce qu'on appelle un faux couple.Je connais Chen depuis l'année dernière. Je ne savais pas que ce que je lui ai dis ce jour là aller prendre une telle tournure.

*Flash back*

Chen: Désolé. Je ne peux pas accepter ta déclaration. Je suis déjà amoureux de quelqu'un.
Fille: C'est pas grave. Je pourrais le supporter.
Chen: Désolé.
Fille: *pars en pleurant*
Chen: *soupire*
Moi: Toujours autant de succès à ce que je vois.
Chen: [ton prénom] ! Tu as vu toute la scène ?
Moi: Oui. C'est la 6e fille qui te fait une déclaration et que tu rembarre cette semaine.
Chen: Tu les as compté ?
Moi: Non. Tout le monde en parle tu sais. Je me demande même si cette semaine tu ne vas pas nous faire un nouveau record de déclaration. La semaine dernière, il y a... 15 filles qui se sont déclarées si je ne me trompe pas. Qu'en sera-t-il de cette semaine ? *sourire*
Chen: C'est pas drôle. J'aimerais qu'elles arrêtent.
Moi: Si tu savais le nombre de mecs qui aimeraient être à ta place.
Chen: Je leur donne ma place quand ils veulent.
Moi: *rigole*
Chen: Et puis d'abord, qu'est ce qu'elles me trouvent ?
Moi: Voyons voir... d'après certains témoignages... Tu es beau, gentil avec tout le monde, tu es fort en sport et bon en étude... Selon elles, tu es l'homme parfait, l'homme idéal.
Chen: Mais elles ne connaissent rien de moi ! Ça veux dire que toute ce qu'elles aiment chez moi c'est mon physique !!
Moi: Je ne peux pas te contredire.
Chen: Qu'est ce que je peux faire pour qu'elles me laissent tranquille ?
Moi: Ne me demande pas ça à moi. Tu n'as qu'à être plus direct avec elles puisque leur dire que tu es amoureux de quelqu'un ne suffit pas.
Chen: Tu veux que je leur disent quoi ?
Moi: Je ne sais pas, demande toi ce qui pourrait les faire abandonner. Je dois te laisser, je dois me rendre au club. À demain !

*Lendemain*

Fille: Chen, tu as une minute ?
Chen: Oui. Qu'est ce qu'il y a ?

Tiens, elles attaquent tôt ce matin. Pauvre Chen. Il est beaucoup trop gentil avec elles. Voilà pourquoi elles n'abandonnent pas.

Fille: Je t'aime ! Est ce que tu veux sortir avec moi ? *rouge*

C'est à ce moment là que Chen va sortir la même réplique que d'habitude: "Désolé. Je ne peux pas accepter ta déclaration. Je suis déjà amoureux de quelqu'un." Et la fille va répondre: "C'est pas grave. Je pourrais le supporter." Mais il ne va pas accepter et la fille va partir en courant. Elles en ont pas marre à force ?

Chen: Désolé. Je ne peux pas accepter ta déclaration. Je sors déjà avec quelqu'un.
Tout le monde autour: *choc*
Fille: QUOI ?? Je n'étais pas au courant ! *pars en pleurant*
Moi: La célèbre réplique de Chen a changé ! Mais la fille est quand même partie en courant. Tu viens de choquer tout le monde, y compris moi. Sinon, je peux savoir qui est l'heureuse élue ?
Chen: Y en a pas.
Moi: Comment ça ? Tu viens de dire que tu sortais avec quelqu'un non ?
Chen: J'ai menti. Tu m'as dis que leur dire que j'étais amoureux ne suffisait pas alors j'ai dis que je sortais avec quelqu'un. J'espère que j'aurais enfin la paix comme ça. *pars*

Cependant, son mensonge n'a fait qu'aggraver la situation. Au lieu de venir chacune leur tour, elles sont venues en masse.

Fille1: Chen, c'est vrai ce qu'on dis ? Que tu sors avec quelqu'un ?
Fille2: Dis moi que c'est faux !
Fille3: Je croyais que c'était moi que tu aimais !
Fille4: Comment tu peux me faire ça à moi qui t'aime si fort ?

Just ImagineSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant