Remember me !

350 22 18
                                    

Moi: Ne pars pas !! Ne me laisse pas toute seule !!
...: Ne pleure pas [ton prénom] ! Je reviendrais ! Je reviendrais le plus vite possible !
Moi: Je veux pas !! Emmener moi avec vous !! Ne partez pas avec lui !! Laissez [...] ici !!
...: [ton prénom] , tu ne peux pas venir. Je te promets de revenir alors attends moi.
Moi: [...] !! [...] !! Kajimaaaaa !! (Ne pars pas)

Encore ce rêve... Pourquoi je me réveille toujours à ce moment ? Pourquoi je n'entends pas son nom alors que je le crie ? À qui appartient la voiture que je suis en train de poursuivre avec mes petites jambes ? Et surtout... Qui est la personne avec qui je parle et que je ne veux pas voir partir ? Tant de questions dont je n'aurais sans doute jamais de réponses. À force de faire ce rêve, je me suis dit que ça pourrais être un souvenir.

Maman: Bonjour ! Tu te lèves tôt aujourd'hui. Tu as encore fait ce rêve ?
Moi: Oui. Tu es sûre que ça ne te dis rien ?
Maman: Non, du tout. Ça doit tout simplement être un rêve.
Moi: Et toi Appa ? (Papa)
Papa: Non plus.
Moi: D'accord.
Maman: Tu sais, nous la même question à chaque fois que tu fais ce rêve, ne changera pas notre réponse.
Moi: Je le sais.
Maman: Alors pourquoi tu le fais à chaque fois ?
Moi: Je ne sais pas. C'est comme si j'avais besoin de vous poser cette question. Que je devais m'assurer que c'est vraiment un rêve et rien d'autre.
Maman: Mais à force, tu dois bien te rendre compte que c'est seulement un rêve.
Moi: Pourtant...
Maman: Pourtant ?
Moi: Non rien. Tu as sans doute raison.
Maman: Mais oui. Écoute ta mère. Tu prends ton petit déjeuner avec nous ?
Moi: Non, je vais me laver.
Maman: D'accord.

Malgré toutes les fois où mes parents me disent que c'est seulement un rêve, une partie de moi me dis que c'est faux, que ce n'en est pas un.Peut être parce que la première fois que je leur en ai parlé, ils sont devenus pâles et ma mère a mis un moment avant de me dire que ce n'était pas un souvenir puis mon père a acquiescer.

Papa: [ton prénom], ne reste pas trop longtemps dans l'eau, tu vas finir par être en retard pour ton premier jour !
Moi: Je sais, je sors là.

Dire que les vacances sont finis... Je n'ai pas envie d'y aller. Je suis sûre que j'aurais les pires profs. Pitié... Pitié, faites que j'ai pas le même prof d'anglais que l'année dernière ! Par contre le prof de sport lui, c'était le meilleur !

[Au lycée]

HyeMi: [ton prénom], pars ici !
Moi: Annyeong.
HyeMi: On est encore dans la même classe ! C'est super non ?
Moi: Oui !
HyeMi: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle ?
Moi: La mauvaise.
HyeMi: Ok. Notre prof d'anglais c'est M.Roy.
Moi: Nan ! Dis moi que c'est pas vrai !
HyeMi: Et si.
Moi: On est dans la merde. C'est quoi la bonne nouvelle ?
HyeMi: On a toujours le même prof de sport et la même prof de maths aussi.
Moi: Yes ! Par contre pour l'anglais, on va galérer.
HyeMi: Je ne te le fais pas dire. Ah oui, autre chose.
Moi: Quoi ?
HyeMi: Il y a un beau gosse dans la classe.
Moi: Et alors ?
HyeMi: Ne me fais pas croire que ça t'intéresse pas. Quand tu vas le voir, tu comprendras pourquoi je t'en ai parlé.
Moi: Mais HyeMi, tu me parles tout le temps des beaux gosses.
HyeMi: T'exagères !
Moi: *la regarde en haussant un sourcils*
HyeMi: Bon ok, j'avoue. Mais lui, il est différents des autres.
Moi: En quoi ?
HyeMi: Tu comprendras quand tu le verras ! Mais il y a un truc qui cloche.
Moi: Quoi donc ?
HyeMi: Comment ça se fait que je n'ai pas remarqué ce beau spécimen avant ?
Moi: *rigole* Spécimen ? Tu es sérieuse ?
HyeMi: Tout à fait.
Moi: Tu ne peux pas connaître tous les beaux garçons du lycée.
HyeMi: Figure toi que si ! Depuis notre entrée ici, je les ai tous remarqué. Je n'aurais pas pu rater un si bel apollon.
Moi: Ton cas est vraiment désespéré.
HyeMi: Yah ! Je suis sûre qu'il est nouveau.
Moi: Peut être. Si c'est le cas, il ne connaît sûrement pas ta réputation.
HyeMi: C'est un point positif pour moi. Ça veut dire que j'ai toutes mes chances.
Moi: Oui oui, à condition que personne ne lui parle de toi.
HyeMi: C'est sûr.
Moi: On y va ?
HyeMi: Yep.

Just ImagineSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant