Moi: C'est quoi ce questionnaire? Ce sont pas tes affaires. *le décale* Tu vas me mettre en retard.
KangMin: *me regarde* Tu es vraiment jolie dans cette robe. Tu devrais en mettre plus souvent. *sourit*
Moi: Gomawo.
KangMin: Je vais en rendre jaloux plus d'un.
Moi: N'importe quoi.
KangMin: Alors, tu veux commencer par où ?
Moi: Comme tu veux. Je te laisse me guider.
KangMin: Ok. Gaja. (Viens)Il m'a emmené dans plusieurs endroits. Je ne connaissais pas la plupart d'entre eux. En même temps, je m'y attendais. Après avoir longuement marché, on s'est posé dans un café.
KangMin: Pas trop fatiguée ?
Moi: *bouge la tête* Non.
Serveur: Vous avez choisis ?
KangMin: Un expresso.
Moi: Un macchiato au caramel.
Serveur: Je vous apporte ça.
Moi: Sinon, vous êtes très proche avec YoungMin ?
KangMin: Ouais. Depuis qu'on est petit on a toujours été ensemble.
Moi: Vous vous êtes jamais quitté ?
KangMin: Non. Enfin il y a eu une période où on été un peu moins ensemble. Il traînait souvent avec une fille.
Moi: Mon pauvre, tu devais te sentir seul. *sourit*
KangMin: Un peu. J'avais l'impression qu'elle me l'avait volé.
Moi: *rigole*
Serveur: Voilà votre commande.
Nous: Merci.
KangMin: Un jour, elle est partie. YoungMin était vraiment triste donc je l'ai consolé et depuis, on est plus proche qu'avant.
Moi: C'est trop mignon comme histoire. *bois*
KangMin: Tiens. Tu l'as depuis quand ce bracelet ?
Moi: Depuis que je suis petite. Je ne m'en sépare jamais.
KangMin: Je peux le voir ?
Moi: Bien sur *lui passe*
KangMin: *le regarde* C'est bien ce que je me disais! C'est le même que celui de YoungMin.
Moi: Il a le même ?
KangMin: Ouais. Il le mettait tout le temps mais depuis peu, il a arrêté de le mettre. *me le rend*
Moi: Dis, ce bracelet... il y en a beaucoup ?
KangMin: Je crois pas. Cette mode est passé depuis longtemps.
Moi: D'accord.Notre petite pause fini, on est reparti. Quand j'y pense, on a fait que parler de YoungMin.
KangMin: Voilà. On rentre ? Il commence à faire nuit.
Moi: Il y a un endroit où j'aimerais aller avant de rentrer.
KangMin: C'est où ?
Moi: Si je me rappelle bien, après cet immeuble, il faut tourner à droite.
KangMin: C'est la que tu voulais aller ? Dans ce parc ?
Moi: Oui. J'ai beaucoup de souvenirs ici. Après les cours, je venais toujours ici avec un ami. On jouait pendant des heures puis son frère venait le chercher.
KangMin: Je venais souvent dans ce parc avec YoungMin aussi. Enfin c'était sourtout lui. Il venait ici avec la fille dont je t'ai parlé puis je venais le chercher.
Moi: Notre histoire se ressemble, c'est marrant.
KangMin: Pour tout te dire, la première fois que je t'ai vu, j'ai pensé que c'était toi la fille.
Moi: C'est pour ça que tu m'as demandé si je te reconnaissais.
KangMin: Nae. En plus, ce soir là, comme tu commençais à tarder, YoungMin est parti te chercher.
Moi: Ah bon ?
KangMin: Ouais. Il est arrivé 5 minutes avant toi et il a dit que tu devrais pas tarder puis tu es arrivé. Je crois bien que c'est lui qui s'est le plus inquiété quand tu n'étais pas encore rentré.
Moi: Je ne savais pas. Il est plutôt méchant avec moi alors j'aurais jamais pu imaginer ça.
KangMin: Je n'ai jamais vu YoungMin être méchant envers quelqu'un sans raison. Tu as peut être fais quelque chose sans t'en rendre compte.
Moi: Peut être bien mais il ne veut pas me le dire.
KangMin: Je pense que je sais ce que c'est.
Moi: C'est quoi ?
KangMin: À toi de deviner. Je t'ai donné plusieurs indices. Aller, on rentre.On est rentré assez rapidement vu que le parc n'était pas loin. En ouvrant la porte, on a aperçu YoungMin qui, soi-disant, passé par là. On aurait pourtant dis qu'il nous attendais.
Je suis monté dans ma chambre tandis qu'ils sont restés parler.-PDV YoungMin-
Moi: Elle était bien votre journée ?
KangMin: Oui. Et la tienne ?
Moi: Super. Je suis resté jouer aux jeux vidéos.
KangMin: La prochaine fois, on t'inviteras. La, c'était pas possible vu que c'était un rencard tu comprends.
Moi: Elle te plaît vraiment ?
KangMin:Pourquoi ?
Moi: Comme ça.
KangMin: Décidément frérot, tu es facile à cerner. Pourquoi tu lui dis pas tout simplement ?
Moi: Pourquoi je lui dirais ? Elle m'a oublié.
KangMin: Elle t'as pas oublié, elle t'a juste pas reconnus. Faut dire que ça fait 10ans.
Moi: Je l'ai bien reconnu moi.
KangMin: Tête de mule ! Dis toi que le temps t'es compté. Elle va bientôt repartir. *pars*
VOUS LISEZ
Just ImagineS
SonstigesIl s'agit de plusieurs imagines que j'ai écrit pour des personnes :D J'espère que ça va vous plaire ~ ♡ J'en écrirais sans doute d'autres, quand l'envie me prendra xD