Rumor (Part 2)

199 18 5
                                    

Je n'en revenais pas. J'étais sous le choc. Je savais qu'il aimait m'embêter mais de la à dire que je suis son jouet.

- Mais pour qui tu te prends ? Je ne suis pas ton jouet ! criai - je.

- Oh. Tu n'étais pas au courant ?

- Je n'appartient à personne sauf à moi même. Et encore moins à toi.

Énervée, je l'ai légèrement décalé et je me suis dirigée vers ma maison.
Il m'énerve. Me malmener tous les jours ne lui suffit pas ? Il faut en plus qu'il me traite comme un objet ? De toutes les personnes du lycée, c'est bien lui qui me dégoute le plus. Même si au départ...

- Tu compte me suivre encore longtemps ?

- Je ne te suis pas, je m'assure que personne ne le fasse. dit-il en sifflotant.

- Tu as fait fuir la seule personne qui le faisais. Tu peux disposer maintenant.

- Je fais ce que je veux ~

Il ne m'écoute jamais de toute manière. Pourquoi est ce que je m'efforce encore à lui parler ? Qu'il fasse ce qu'il veut, je m'en fiche.

[Le lendemain]

- Elle est encore venu. Elle en a pas marre ? chuchota une fille.

- Elle veut simplement se faire remarquer, lui répondit une autre.

Parce que dorénavant on vient en cours pour se faire remarquer ? Mais où est-ce qu'elles sont parties chercher ça ?
Je venais à peine de rentrer dans l'établissement qu'on me bouscula fortement, et, il va sans dire que c'était fait exprès.

- Tiens, tu n'es pas encore morte ? me dit l'une d'entre elle.

- Arrête Eun Ah, si tu la cherche, elle va piquer ton copain, ricana - t - elle.

- Je me demande bien comment je pourrais piquer ton copain étant donné que tu n'en as pas Eun Ah. Et, si mes souvenirs sont bons, ton cher et tendre t'as mit un sacré rateau pour venir vers moi, lui rétorquais - je un sourire sur les lèvres.

- Qu... Ta gueule Rose !! Je ne te le permets pas ! cria Eun Ah visiblement ébranlée par ce que je venais de lui dire.

- Que je la ferme ? Tout comme tu m'as dit de ne pas me déclarer après que tu te sois fait jeter ? continuais - je.

- Pourquoi tu remue le couteau dans la plaie Rose ? Tu n'as pas de coeur ou quoi ? dit l'une de mes anciennes amies.

- Parce que c'est ma faute ? Il ne fallait pas venir me chercher si tu ne voulais pas souffrir. Et encore, ce que tu ressens en ce moment ce n'est rien comparé à ce que toi tu m'as fait Eun Ah !

Je ne pouvais plus la regarder sans avoir envie de la frapper. Elle qui comptais tant pour moi, ma confidente, ma meilleure amie... Mais c'est fini. Et bêtement par dessus le marché.
Je voulais continuer à la faire souffrir, pour qu'elle voit ce que ça fait mais voyant les élèves et les profs venir vers nous, je me suis abstenu.

- La prochaine fois, passe ton chemin ou ce sera pire encore, lui lançais - je avant de continuer ma route.

- Je te déteste ! cria - t - elle désespérément.

Sache que tu n'es pas la seule. Mais en venir à détester sa meilleur amie pour un garçon, ça, je ne l'aurais pas cru possible avant.
Peut être que si j'avais refusé les avances de MinHyuk, on en serait pas arrivée là. Mais à quoi bon ruminer sur des erreurs du passé ? Ce qui est fait est fait. Et c'est un peu grâce à cette histoire que j'ai pu me renforcer, moi qui n'osais pas m'affirmer.

Just ImagineSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant