Rain

229 6 0
                                    

Rain


(Found – Zach webb )


La jeune femme plongea dans l'eau chaude. La chaleur relaxa immédiatement son corps. Elle s'allongea dans la baignoire et posa sa tête contre le rebord. Elle ferma les yeux en profitant du calme. Elle se sentait paisible et sereine chaque fois qu'elle se trouvait dans ce manoir, sans même savoir pourquoi. Elle profita du calme et du son de la pluie pour laisser ses pensées dériver. Elle sentit comme une chaleur venir réchauffer son cœur. Comme si un feu s'était immiscé dans ses veines et était remonté jusqu'à son cœur pour la rassurer. Elle se sentait vivante. Le sentiment lui était familier mais elle ne savait pas d'où il venait. Un flash vint lui traverser l'esprit. Elle vit Suga qui se tenait à côté d'elle, souriant et heureux. Il tenait la jeune femme par la taille et ne la quittait pas des yeux. Les deux étaient aussi proches que de jeunes mariés.

Mona se redressa en reprenant son souffle. Le flash avait l'air si réel. Elle cligna des yeux plusieurs fois comme pour voir si elle était encore dans son autre réalité. Un sentiment de déjà vu lui parcourut l'esprit. Elle n'en était pas effrayé, au contraire, elle se sentait rassurée sans même pouvoir expliquer pourquoi.

Après un bon bain, la jeune femme enfila une robe de chambre et s'installa dans son lit. Son chaton vint se coucher contre elle. Elle le caressait doucement alors que le ronronnement l'apaisait. La brune regardait par la fenêtre. La pluie tombait à torrent. Elle soupira en se couchant dans son lit. Elle se tourna une fois, ferma les yeux puis se retourna une nouvelle fois. Elle se redressa en soupirant. Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil.

Elle alluma une bougie qu'elle déposa dans le chandelier. Elle le prit à la main puis traversa les couloirs. Elle descendit les marches sans faire de bruit.


« J'aurais du rester la nuit devant chez elle Jin, tu ne comprends pas. Si j'avais été là, jamais elle aurait vécu tout ceci.

- Tu ne peux pas prévoir l'avenir Suga, ça lui aurait arrivé dans tous les cas. Heather l'avait déjà dans la ligne de mir. »


Mona entendit les hommes qui discutaient dans la salle à manger. Elle s'éclaircit la gorge pour faire signe qu'elle était avec eux. Jin lui jeta un coup d'œil. Il regarda Suga, déposa sa main sur son épaule en signe de soutien puis se leva de son fauteuil.


« Je vais me reposer. Bonne nuit. »


Il salua la jeune femme puis s'en alla vers les escaliers. Suga était encore assit sur le fauteuil à regarder les flammes. La jeune femme n'osait pas s'approcher.


« Tu as de quoi manger sur la table, sers-toi ; l'informa-t-il sans lâcher les flammes des yeux.

- Merci Suga. »


La jeune femme prit une assiette et se servit de quelques aliments. Le buffet était énorme. Elle n'avait jamais vu de nourriture aussi abondante dans une maison. Après tout, ils étaient sept à vivre ici.

Elle s'assit à la table, s'apprêtant à manger.


« Viens manger près du feu. Tu vas attraper froid avec ta robe de chambre.

- Je suis désolée, je sais que je ne suis pas très présentable. ; Suga rit doucement en tournant la tête vers elle.

- Arrête de t'excuser. Tu viens d'échapper à la mort et même là tu es magnifique. »

You're the devil in disguise - SugaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant