Anime : Shingeki no Kyojin2 éme Partie
Pdv Tp
Cela fait maintenant un mois que je gère la situation d'Eren et comment dire que les nerfs sont tendu-
Il m'en fait vraiment voir de toute les couleurs et inversement je ne lui fait pas de cadeaux...Tp : Eren !! Bon sang ou il est passé celui là !?
C'est pas vrai ça ! Il m'a encore filé sous la main , je suis sur qu'il fuit mes entraînements ! Ils ne sont même pas durs en plus...
Je toque à une porte au hasard , une jeune femme m'ouvre gentiment la porte .
?? : bkslalalaodkkfjakidfb ?
Tp : eh ! Ont ta jamais dis que c'était mal élevé de parler là bouge pleine ??
Sasha : Désolée Caporal !
Tp : Bon euh il est où ton copain Eren la ?
Sasha : Pas ici désolé mon Caporal !
Tp : Ok bah si tu le vois tu lui dis que « Tp va te botter le cul » , compris ?
Sasha : Oui mon Caporal !
Tp : Cool , et arrête de voler la nourriture du réfectoire ou je vais aussi te botter le fessier !
Sasha : Ayaya oui mon Caporal !
Je quitte le dortoirs pour retourner dehors , peut-être qu'en faite Eren se cache quelque part en ville ?
Je m'occuperais de lui plus tard , il finira par venir me voir de lui même j'en suis sûr !
La matinée se termine dans quelque heures et je commence déjà à avoir un petit creux à l'estomac .
Est-ce que ça ne serais pas un signal pour me dire d'aller manger par hasard ?? Je crois que si...
Je m'en vais rejoindre le bataillon , je passe devant plusieurs porte et arrive enfin devant celle de Levi .
Oui j'ai horreur de manger seul et alors ?Toc toc toc...
Levi : Entrer ?
Tp : Eheh salut...
Levi jette un coup d'œil à ça montre ( je crois qu'il en a pas mais azy ont fais genre 😗 ) puis me regarde ensuite ...
Levi : Il n'est que onze heures...
Tp : oui mais j'ai faim Levi...
Levi : Tss- tu es pénible
Tp : Oui je sais mais tu vas quand même venir avec moi ??
Levi : Bien sur ...
Je ne l'avais pas encore mentionné mais Levi est très protecteur avec moi , j'ai grandi avec lui dans les bas fond et depuis cet incident avec Isabelle et Furlan ça protection envers moi c'est augmentée ahaha...
Bref trêve de blabla et allons manger !
Nous quittons le bataillon pour rejoindre la petite ville , on se balade parmi les marchand ambulant et autres gens.
L'on arrive devant un petit bar qui propose aussi pas mal de snack et de repas pas trop chère mais n'empêche très bon...Tp : Après vous mon chère !
Levi : Tss- merci
Un gentil monsieur nous accueille et nous dis d'aller nous assoir là où ont le souhaite . Je regarde vite fais la carte et je choisi de prendre un petite salade en entrée et un steak avec des haricots au beurre comme plat . Je lève les yeux vers Levi mais je m'aperçois qu'il fixe un point au loin derrière moi ...
Tp : Levi , qu'est-ce que tu as vu ?
Levi : Non c'est sûrement rien...
Tp : Ok , si tu le dis ! Bon qu'est-ce que tu vas prendre ?
Levi : Un thé c'est tout ce dont j'ai besoin...
Tp : Ok...
J'appelle un serveur et lui passe notre commande , mon repas finit par arriver entre mes deux mains .
C'est vraiment un régalEn fin de journée
Ouah j'en avais ras le bol de faire tout ces papiers mais heureusement que j'en ai finis maintenant.
Je crois que j'ai besoin de prendre un bon bol d'air frais .Je traverse le grand couloir , à chaque fois j'ai l'impression qu'il ne se termine jamais c'est dingue...
Je passe devant une porte , lorsque j'entends une discussion assez bizarre je l'avoue.Connie : Quoi t'es sérieux mec ?
Jean : Oui , c'est Eren qui me l'a dit !
Connie : Ouais j'aurais jamais cru ça du Caporal Tp...
Sasha : Le pauvre , c'est Eren qui doit être mal là
Jean : Ouais j'imagine pas ce que ça lui a fait d'apprendre ça
Sasha : Mais je croyais que Tp et Levi était comme des frères ?
Jean : Tu parles ils cachaient bien leurs jeu ces deux là , si j'avais su que Tp sortait avec Levi j'aurais pas tenté ce que j'ai tenté...
Merde , c'est une énorme quiproquos !
Alors ce point que fixait Levi c'était donc toi Eren...Hum hum
T'es où bon sang ?
Après une bonne heure à courir partout je mets enfin la main sur Eren , je le vois assis sur une marche contre un mur . Il m'a l'air bien tristounet le petit titans là...
Tp : Fiou - je te trouve enfin !
Eren : oh Caporal c'est vous ?
Tp : Ui c'est mwa ~
Eren : Désolé pour l'entraînement, je l'ai séché...
Tp : Oh ça j'avais remarqué ! Il faut qu'on discute , je suis au courant pour ce midi . Tu m'as vu en compagnie de Levi n'est-ce pas ?
Eren : Hum Hum !
Tp : Eh bah tu te trompe ok ? Je ne sors pas avec lui , Levi je le considère comme mon grand frère , tu le sais que lui et moi on vient des bas fond ?
Eren me regarde complètement dubitatif , je vois qu'au plus profond de lui il est soulagé d'apprendre que je ne suis pas le petit ami de Levi.
Eren : Donc toi et Levi ?
Tp : C'est mort !
Eren : Argh la bourde ! Je suis désolé d'avoir pensé ça...
Tp : C'est pas grave tout le monde l'aurait pensé ! Enfin passons toi la ! Petit chenapan tu vas passer un sale quart-d'heure j'espère que Sasha t'a bien fais passer mon message hyn ??!! Et ne pense même pas à fuir ok !
Eren : Oui mon Caporal !
VOUS LISEZ
σηє-ѕнσт αηιмє ☾ ABANDONNÉ
FanfictionLes premier écrits sont ATROCEMENT GÊNANT mais je vous assure que s'améliore avec les suivants 🥹 Reader Féminin et Masculin . Bonne lecture a vous ! Commencé : 8 Juin 2021 Terminé : 3 Novembre 2024