Anime : L'Attaque des Titans9h30 , nous sommes un dimanche est il fait un temps magnifique. J'ai décidée d'aller me promener en ville , donc après m'être habillée d'une simple tenue je prends une pomme qui traîner dans mon saladier et décide de la manger pendant que je marcherais dehors .
Au préalable j'ai pensée à prendre un de mes magnifiques chapeau , je ne souhaite en aucun cas attraper une insolation car même si nous ne sommes que tôt le matin , le soleil tape déjà bien fort !
Une fois mon déjeuner terminé je jette les reste de ma pomme dans une poubelle . Je m'assois sur un banc posé pas loin de moi et je profite du vent frais qui caresse mon visage ainsi que du brouhaha de la ville . On a beau être un dimanche , il y'a quand même beaucoup de monde dehors même si les commerce sont pratiquement tous fermés.
Après plusieurs heures assise là à ne strictement rien faire , je commence à percevoir du bruit venant de l'entrée de la ville . Je me lève pour m'approcher étant de nature très curieuse , puis c'est là que je l'es vois ! Le Caporal chef Levi ainsi que drôle de scientifique Hanji et Erwin Smith...
Est-ce qu'ils reviennent d'une expédition hors des murs ? Non ça m'étonnerais car ils sont tous dans des costumes très élégant .
La calèche s'approche de plus en plus de l'endroit où je me trouve , elle s'arrête pile devant moi !
Sûrement que Levi souhaite me saluer ?
Levi : Que fais tu la , toute seule dehors ?
Hanji : Haha , Tp ! Comment vas tu ??!
Tp : Ça va merci ! Où est-vous allés ?
Erwin : Nous avions un rendez-vous avec des personnes importantes !
Tp : Oh , je vois !
Tp : Oi ! Ne me couper pas la parole bon sang !
Tp : Bonjour a toi aussi Levi ! Eh bien j'avais juste envie de prendre un peu l'air ! J'en ai marre d'être enfermée chez moi...
Levi : Tch- , tu aurais dû demander à ce qu'un soldat t'accompagne !
Tp : Pourquoi faire ? De toute façon je l'aurais envoyer balader...
Levi : Tu sais bien que ce n'est pas prudent pour toi ! Avec ce qu'il s'est passé la dernière fois !
Tp : Levi ! S'il te plaît , je n'ai pas envie qu'on parle de ça et surtout pas ici .
Levi : Désolé...
Tp : C'est bon...
Hanji : Ne reste pas trop longtemps dehors !
Tp : C'est promis !
Et la calèche repart .
᯽᯽᯽᯽᯽᯽᯽᯽᯽᯽᯽᯽᯽᯽᯽᯽᯽᯽᯽᯽᯽
VOUS LISEZ
σηє-ѕнσт αηιмє ☾ ABANDONNÉ
FanficLes premier écrits sont ATROCEMENT GÊNANT mais je vous assure que s'améliore avec les suivants 🥹 Reader Féminin et Masculin . Bonne lecture a vous ! Commencé : 8 Juin 2021 Terminé : 3 Novembre 2024