Inumaki - Male reader

1.2K 38 25
                                    

Anime : Jujutsu Kaisen

Commande de NatsukiNaoe avec un lemon comme à nos habitudes 😂

Pdv Tp :

Aujourd'hui nous sommes Lundi et c'est la rentrée des classes , je dois me préparer à toutes éventualités pour ce premiers jours en cours !

Tout d'abords il ne faut pas que je tombe sur une classes de batards non merci , je ne veux pas de professeures trop sévères non plus !
Je veux que les repas du self soit les meilleurs de tout les établissements scolaires du pays ! C'est très important ça...
Aussi je ne veux pas de chouchou dans la classes , j'en ai eu assez l'année passée. Les populaires ça aussi c'est un grand NON !
Bon et quoi d'autres...?
Ah oui je veux qu'il y est de très beau garçon, hehe j'aime draguer ou me soucis ? Ça aussi c'est vraiment quelque chose d'important pour moi !

Ensuite je ne veux pas qu'il est de surveillant qui ne passe que leurs temps à hurler dans les couloirs et dans les permanences , quel horreur ça...

Ha oui et j'ai décidé qu'à partir de maintenant nous auront plus de devoir le soir !!!
Je ne veux plus de cours de Mathématiques également !

M'enfin , je devrais peut être m'habiller au lieu de parlementer sur quelque chose qui n'arrivera jamais ! Puis j'ai froids avec la b*te a l'air...

Je lève mes fesses du lit et part vers mon armoire pour choisir mes vêtements pour la rentrée !
Je prends une paire de chaussettes blanches , un sous-vêtements , un jean bleu et un teeshirt blanc et puis un sweat-shirt à capuche blanc ...

Après m'être habillé, je descends pour prendre mon petit déjeuner car même si je n'ai pas faim , ce n'est pas très de partir le ventre vide au lycée...

Je ange vite fais ma vaisselle et prends mes clés et mon sac puis direction le lycée !

Arrivé devant ce qui semble être mon nouvel établissement, je rentre dans la court d'entrée, qui j'avoue est assez espacée, ce qui est un bon point !
Il y'a déjà bon nombre d'élèves devant les affiches des classes...

Je me faufile parmi les élèves , j'aimerais bien savoir dans quelle classes ont m'a affecté !

Um bon ça n'a pas l'air d'être trop mauvais , la plupart ont de beau prénoms...

La sonnerie retenti , ce qui veut dire que l'ont doit tous rejoindre nos classes !
En rentrant dans l'établissement, une personne me bouscule...

??? : P-pardon !!

Um bizarre ce garçon ! M'enfin...
Je marche dans les couloirs en suivant quelques élèves qui peuvent être dans ma classes...

J'arrive devant ce qui semble être un salle de cours , et j'y aperçois ce même garçon qui m'a bousculé à l'entrée des portes...
Je me demande bien ce qu'il fait seul collé au casier ? Lui a tout les coups s'est un timide...

Le professeur arrive devant nous pour nous ouvrir la salle !
On rentre tous dans le calme , le professeur nous préviens que l'ont peut s'asseoir ou ont le souhaite ...
Je pars donc m'asseoir à un bureau ni devant ni au fond ( au milieu tu as capté.e ) et je commence à déballer mes affaires de cours...

Je remarque que le garçon de tout à l'heure viens s'installer juste à côté de moi...

??? : J-je peux m'asseoir ?

σηє-ѕнσт αηιмє ☾ ABANDONNÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant