Mask Sniper ( yuka ) - Mâle reader

1.2K 33 17
                                    


Anime : Sky - high survival

* attention au spoil *

Commande de -_Nea_- que l'os soit à ton goût...

Présence de 🍋

J'ai écris cet os dans mon bain 🙃

Bonne lecture

Pdv Tp

Je suis arrivé dans ce monde sans l'avoir souhaité, je ne comprends rien à ce que je dois faire ici, des gratte ciel à perte de vue, il n'y a vraiment que ça! J'ai remarqué qu'il était impossible de descendre les étages des immeuble, on ne peut qu'accéder au toit...

Je ne sais pas si je suis seul ici et je ne l'espere pas car cet endroit me fait trop peur même si je ressen une certaine excitation, c'est comme dans les films de survie...

J'ai bien analysé la situation et je peux clairement affirmer que s'il y a des personnes qui en voudrons à ma peau, je vais y laisser ma vie c'est claire...

Heureusement que j'avais mon sac de cours avec moi, sinon je serais arrivé ici sans rien avec moi...

Je dois avoir un repas de midi et quelques autres bricole comme un couteau Suisse , mes écouteurs , mes affaires de dessins et une bombe lacrymogène...

Je me reculai de grillage ou j'avais pris appui pour réfléchir à ce qui m'entourais, j'ai pu voir qu'il y avait des ponts suspendus entre certains gratte ciel...

Je pense que je devrais aller vers un de ces ponts mais comment y aller? Il n'y en à pas la ou je suis...

Mais il y en à un plus bas, ça veut dire que je peux sûrement descendre un seul étage sur cet immeuble...

Je fais marche arrière pour retourner dans le bâtiment, je descend et atterri devant une porte, je l'ouvre, j'avais raison il a un pont juste en face de, je le prends sans crainte, je n'ai pas peur du vide, j'ai l'habitude avec l'accrobranche...

Je marche quand même avec prudence sur ce pont lorsque j'attend un cri aiguë venant de ma gauche derrière moi, je me retourne est aperçois une jeune femme m'appeler pour que je l'aide...

J'aimerais lui dire avec plaisir mais je ne peux la rejoindre , je vois un homme de très grande taille lui courir après, il porte un masque donc je ne peux pas voir son visage mais il a l'air tellement inéxpressif...

Tout ça est effrayant, je continue d'avancer jusqu'a arriver au bout du pont, je regarde le bâtiment derrière moi, la ou la jeune femme se trouve toujours, elle est bizarre, on dirait qu'elle sourit...

Je la regardais se jeter en avant dans le vide jusqu'a ce que ça tête s'écrase au sol, une horrible vision...

J'imagine que maintenant elle est en paix dans l'autre monde?  ( le paradis XD )

Je me remets de mes émotions et continue mon chemin jusqu'au bâtiment, je m'assois dans un coins et me calme...

Je réfléchis a ce que je dois faire, j'ai remarqué pendant que je traverser ce pont, une très grande tour en plein milieu de cet...." ville " , ont ne peux pas la rater...

En tout cas je suis plutôt content de ne pas être le seul ici...

Pendant que j'etais entrain de réfléchir des bruits de pas arrivèrent dans ma direction, instinctivement je me relever prêt à me défendre à l'aide de mon couteau Suisse...

Il s'avère que ce n'etait que deux simple policier, j'espere que l'un d'entre eux puisse m'aider, mais rien du tout eux aussi ne sont pas plus avancer que moi...

σηє-ѕнσт αηιмє ☾ ABANDONNÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant