Partie 1
Anime : Shingeki no kyojinPDV Armin
Armin : Pas du tout arrête ça!
Jean : Aller avoue que tu en pince pour Tp ?
Armin : N'importe quoi.
Ehren : Après tout tu as raison, TP est un garçon vraiment charmant.
Armin : Arrêtez, c'est vrai qu'il est beau mais c'est tout!!
Raah j'en peux plus d'eux, ils n'arrêtent pas de me charier depuis que j'ai rougis en présence de TP lors de l'entrainement du nouvel équipement tridimensionnelle, parce que TP m'avait félicité, et depuis ça n'arrêtent pas les " Tu es amoureux? " " Alors c'est pour quand le mariage? " Ca serais mentir si je ne disais pas que TP me plait beaucoup mais je suis trop timide pour le lui dire.
Avec tout ça je ne sais plus pourquoi je suis partis, enfin c'est pas grave, je n'ai qu'a me balader dans les couloirs, quelques chose finira bien par me traverser l'esprit qui c'est.
J'espère croiser TP dans les couloirs, c'est un garçon qui ne peut jamais tenir en place, il faut toujours qu'il bouge et qu'il est quelque chose entre les mains sinon il s'ennuie, c'est quand même un drôle de personnage celui la des fois.
Quelques minutes plus tard après avoir marché dans tout les couloirs du bâtiment, Armin finit par tomber sur son cher et tendre amour qui est TP, il était assis dans un coins près d'un escalier, il faisait on ne sait quoi sur un un espèce de petit carnet, légèrement abîmer sur les bords.
Armin hésita un moment avant de faire un pas vers son amour caché , il s'assoit dans le calme juste à ces côtés et regardant attentivement ce que faisait TP sans le déranger et tout ça dans le plus grand des calme.
TP après quelques minutes de gribouillage sur sont carnet, tourna la tête vers ça gauche et remarqua Armin à ces côtés.
TP : Oh Armin, je ne t'avais pas entendu arrivé, désolé.
Armin : Ah c'est pas grave, je ne voulais pas te déranger.
TP : Tu sais tu ne me dérange jamais.
Pour on ne sait qu'elle raison Armin se mit à rougir comme une jeune fille à qui on offrirait des fleurs.
Armin : Ça me fais plaisir ce que tu me dis.
TP : Ah oui? Pourtant ce n'etait comme si je te demandais de m'epouser Ahah.
Armin : Q-quoi?
TP : Je rigole Armin, enfin!
Armin : Ah oui désolé
Mais enfin pourquoi me sort-il ça comme ça , j'etais à deux doigts de m'etouffer, et puis comment voulais t'il que je réagisse à ce genre de remarque?
TP : Dis Armin?
Armin : Oui?
TP : Est-ce que tu es déjà tombé amoureux?
Hien pourquoi me demande t'il ça?
Armin : Euh.. Hum c'etait à dire que sa ne mets jamais arrivé.
TP : Oh, je vois! Mais tu n'as pas des vues sur quelqu'un?
Armin : Oh eh bien il se pourrait oui, pourquoi?
TP : Vraiment qui sait?
Armin : Désolé je ne peux pas vraiment te le dire.
TP : Oh d'accord
Armin : C'est pas que je ne veux pas, c'est juste que cette personne tu l'as connais donc...
TP : C'est vrai? Je la connais? Elle est au sein du Bataillon?
Armin : Oui et c'est un garçon.
Je comprendrais qu'il me trouve bizarre après avoir appris ceci, peut être que lui a un penchant pour les demoiselles.
TP : ouah moi aussi j'aime bien les garçon donc tu n'as rien à craindre je ne me moquerais pas , il est beau?
Armin : Ah bon?
TP : Oui, alors il est beau?
Armin : Oui, très même.
TP : Il doit avoir de la chance que tu sois en crush sur lui, il le sait où pas?
Armin : Non, je ne lui es jamais dit.
TP : Pourquoi?
Armin : j'avais peur de ca réaction , si je lui disait que j'aimais les hommes au lieu des femmes.
TP : S'il t'aime aussi il ne te jugera pas.
Armin : Oui tu as raison.
TP : Et c'est quoi son nom.
Comment je fais? Si je lui dis es-ce qu'il accepterait quand même de sortir avec moi?
Armin : Eh bien, enfaite cette personne c'est-
TP : Moi!!
Armin : Hein?!
TP : Ah ah, tu si voyais ta tête !
Euh....? Je ne vois pas ce qu'il y'a de drôle.
Armin : Pourquoi Est-ce que tu rigole?
TP : eh? Ah désolé je ne voulais pas me moquer , vraiment excuse moi.
Armin : C'est rien... Désolé mais je vais y aller.
TP : Quoi? Non attend, je voulais pas que tu le prenne mal. Vraiment désolé.
Armin : Non c'est moi, je crois que je ne suis pas près à dire à cette personne ce que je ressens pour elle.
TP : Armin...
Si vous voulez une suite dites le moi en com?
Os suivant Mask Sniper 😁
VOUS LISEZ
σηє-ѕнσт αηιмє ☾ ABANDONNÉ
FanficLes premier écrits sont ATROCEMENT GÊNANT mais je vous assure que s'améliore avec les suivants 🥹 Reader Féminin et Masculin . Bonne lecture a vous ! Commencé : 8 Juin 2021 Terminé : 3 Novembre 2024