Ace - Mâle Reader

409 16 4
                                    

Anime : One Pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Anime : One Pièce

Commande de @MmeAce , j'espère qu'il sera à ton goût :)

Contient un passage explicite donc si vous n'êtes pas à l'aise avec ça ou que vous êtes mineurs vous pourrez le passer , il sera indiqué avec par cet emoji = 🔞

Bonne lecture .

Ace était encore une fois entrain de courir après Tp , celui-ci ayant filé du Navire en douce pour rejoindre de nouveau amis dans une vielle taverne de la ville . Cela faisait maintenant quelques mois que le jeune garçon et Ace se connaissait , ils sont ensuite rapidement devenus amis avant de finir par s'avouer leurs sentiments amoureux plus tard .

Sans vous mentir Ace commençait un peu à saturer des fuite constante de son petit ami , le jeune homme ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui . Il avait aussi la fâcheuse habitude de se retrouver embarquer dans des plans foireux...

Ace était sorti tout seul en disant à Barbe Blanche qu'il rentrait vite en pensant qu'il allait retrouver Tp rapidement mais il est maintenant plus de 18 heures passées et il n'a toujours pas trouver son petit ami ! Après plusieurs minutes de marche à déambuler dans les rues bondées , Ace parvint à entendre une petite voix qu'il reconnue comme étant celle de Tp .

Il s'approcha de plus en plus du bâtiment d'où venait la voix et entra à l'intérieur tout en saluant le propriétaire de la taverne . Pas la peine de trop chercher car il aperçut Tp immédiatement, complètement saoule à moitié avachie sur la table en compagnie de ses amis entrain de rire comme une oie , Ace se rapprocha du petit groupe , puis il intercepta le bras de Tp qui tenait encore ça bouteille d'alcool .

Ace : Sa suffit Tp , je crois que tu as assez bu comme ça ?!

Tp : Merde...Ace , comment tu vas !

Ace : Aller , viens on rentre !

Tp : Quoi ??? NON ! s'il te plaît , laisse moi encore un peux ici ??

Ace : Il commence à se faire tard Tp , c'est pas raisonnable ! Aller viens .

Tp : Mais je ne suis même pas fatigué, puis je vais bien regarde !

Tp se releva pour faire comprendre à Ace qu'il aller très bien mais ce dernier chuta vers l'avant , Ace le rattrapait de justesse lui évitant un malheur .

Ace : T'es complètement torché, arrête !

Tp : Quoi ? Pfff- , moi bourré ? N'importe quoi !!

Ace n'attendait pas plus longtemps et attrapa son petit ami par la taille pour le transporter sur son épaule .

Tp : Ehh , qu'est-ce que tu fais Ace ? Aller , repose moi !! Je vais vomir , je le sens !

Ace : Il ne fallait pas te soûler autant alors !

σηє-ѕнσт αηιмє ☾ ABANDONNÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant