Armin - Mâle Reader

1.4K 54 48
                                    

Anime : SNK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Anime : SNK

Suite de la partie 1

Léger Pegi 18

Rappel :
T/n = Ton nom
T/p = Ton prénom
T/a = Ton âge ( mais tu peux mettre plus)
C/c = Couleur cheveux

                       ☆.。.:* .。.:*☆

PDV TP

Depuis que j'ai rigolé devant Armin la dernière fois, j'ai l'impression qu'il me fait la tête, je ne penser pas que je le blesserais à ce point et puis au final je ne sais même pas sur qui il à des vues, j'aimerais bien que l'on discute ensemble mais il m'évite comme si j'avais la peste, ça me rend triste à moi aussi cette situation, je n'ai jamais voulu qu'il ait crut que je mettais moqué de lui.

Mais bon c'est comme et je ne peux pas revenir en arrière, tout ce que je peux c'est de m'excuser encore et encore, jusqu'a ce que nous puissions nous entendre a nouveau.

Je regarde ma montre et je vois qu'il va bientot être l'heure du repas, j'essaierai de m'approcher d'Armin et d'avoir une discussion serieuse d'homme à homme, je n'aime pas vraiment le voir dans cet état, la semaine dernière il n'a même voulu manger, j'ai voulu aller le voir mais Eren m'en à empêcher en me disant qu'il fallait laisser Armin seul, donc bon...

19h c'est l'heure direction le grand réfectoire du Bataillon , lorsque j'arrive beaucoup de soldats se trouvaient déjà la, je me dirige vers les plateau et regarde un peu autour de moi en espérant voir Armin et je le trouve assis à la table du caporal Levi et du Major Erwin , ainsi que Hanji et toute la tribu, après avoir pris me repas je m'avance en hésitant un peu avant de m'installer mais Hanji m'ayant repairée me demande de m'assoire et c'est se que je fis.

Tout le monde mange dans la monde humeur enfin tout le monde sauf moi et Armin, d'ailleur je remarque que celui ci me zieute ( je sais pas si ça s'écrit comme ça? ) de temps en temps et c'est tres stressant mais quand je le regarde à mon tourne il tourne les yeux et se concentre sur la discussion du Major, demain nous parton pour Shiganshina reboucher le mur que le titans colossal à détruit il quelques années.
Je ne vais pas vous mentir j'angoisse un peu, je ne sais pas combien d'entre nous serons toujours debout en revenant de cette expédition . Maintenant que j'ai finis mon repas je quitte la table en saluant tout le monde et par dans ma chambre que je partage avec Armin et Jean, je suppose qu'ils viendront plus tard, je vais profiter de ce temps seul pour me doucher et travailler ce que je dirais a Armin ce soir.
Je me déshabille et rentre dans la douche en allumant l'eau chaude, j'adore prendre des douches c'est tellement agréable de sentir l'eau chaude nous glisser sur la peau.

J'étais tellement absorbé par la sensation que je n'ai pas entendu la porte de salle de bain s'ouvrir et je n'ai pas non plus remarqué la personne qui me regarder me laver, c'était sûrement Jean.

Je continuer de me rincer quand la porte de la salle de bain claqua brusquement j'eu juste le temps de me retourner et de voir des mèches blonde s'envoler du à la pression de l'air qu'avais fait la porte en se refermant.

σηє-ѕнσт αηιмє ☾ ABANDONNÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant