Anime : Hunter x HunterPartie 2
Ton Point de Vue :
Lorsque j'ouvris enfin les yeux tout était noir autour de moi , l'obscurité totale...
Feitan : Enfin tu te réveille ?
Tp : Désolé d'avoir tardé j'étais entrain de taper un petit coma et c'était tellement agréable que j'ai entendu avant de recouvrir mes esprit tu m'excusera ??...
Feitan : C'est bien que tu sois encore en vie...
Tp : Tu me fais quoi la ? Une déclaration ?
Feitan : Tss- qu'est-ce que tu vas t'imaginer encore ?
Tp : Je n'imagine rien ! Les faits sont là c'est tout...
Feitan : Je n'ai pas le droit de m'inquiéter pour toi ?
Tp : Oh bien sûr que si mon chou...
Je me laisse tomber sur mon oreiller en étouffant un petit rire , mon regard se porte sur le plafond pendant que je réfléchis à tout ce qui s'est passé pendant cette soirée mouvementée...
Feitan & Tp : Je dois te dire un truc !
Tp : Oh vas y !
Feitan : Non toi parle ?!
Tp : Comme tu veux...bon euh comment te dire ça s'en te faire froncer les sourcils ?
Feitan : Dis le moi tout simplement ?
Tp : Ça fait vraiment un moment que je souhaite de le dire mais j'ai toujours appréhendé ta réaction mais là je me rends compte que j'aurais pus y passer pendant cette foutue mission !
Feitan : Quoi ? Tu veux quitter la bande ?
Tp : Ça jamais ! J'ai établi trop de liens amicaux avec vous tous , non c'est pas ça que je veux dire en faite j'ai des sentiments pour un gars du groupe...
Feitan : Je ne te suis pas la...
Tp : Il a un petit bonhomme qui fait parti de notre dont je suis tombé amoureux ! Tu vois ou je veux en venir maintenant ?
Feitan : T'es en kiff sur un gars ok ! Et ? C'est le fait que j'apprenne tu sois gay qui te dérange tant ?
Tp : Non ce n'est pas ça Feitan ! T'es vraiment long à la détente hein ?
Feitan me fixe avec un regard perdu , je vais devoir lui donner plus d'indice...
Tp : Tu vois ce gars que j'aime , il est plutôt petit , un peu rochons sur les bords on dirait presque qu'il n'est jamais content et que tout l'embête...Sérieux Feitan tu vois pas de qui je te parle là ?
Feitan : C'est trop flou comme description ça...
Tp : Raah mais tu le fais exprès ??
Il me regarde en me faisait un petit sourire en coin comme si tout ça l'amuser ? Est-ce qu'il fait vraiment exprès de ne pas comprendre ce que je lui dis ?
Feitan : Je plaisante...
Tp : Hein ?
Feitan : Je sais très bien de qui tu parles...
Tp : Ah oui ? Et qui alors ?
Feitan : Il se pourrait même que cette personne t'aime également de la même façon...
Tp : C'est curieux je ne l'aurais jamais pensé...
Je lui fis un regard espiègle ce qui le fit râler légèrement .
Tp : Bon et qu'à t'attend t'il pour le montrer ?
Rougissant il s'approche de moi jusqu'à presque grimper sur mon lit et m'embrasse délicatement...
Voilà désolée de l'attente :)
VOUS LISEZ
σηє-ѕнσт αηιмє ☾ ABANDONNÉ
FanficLes premier écrits sont ATROCEMENT GÊNANT mais je vous assure que s'améliore avec les suivants 🥹 Reader Féminin et Masculin . Bonne lecture a vous ! Commencé : 8 Juin 2021 Terminé : 3 Novembre 2024