Anime : Saiki KusuoCommande de @_hanae_otsutsuki_
Désolé d'avoir tarder à le poster , bonne lecture
Y'avait un lemon ou pas ? Si oui désolé j'en ai pas écrit car je ne m'en souvenais pasPdv Saiki
« Les cours viennent tout juste de se terminer mais ils sont déjà tous tellement bruyant »
??? : Saiki-kun !!
« Uh ? C'est le nouvel élève qui est arrivé la semaine dernière , je crois qu'il s'appelle Tp/Tn c'est un des seul de la classe que je peux supporter un minimum »
Tp : Ça te dis qu'on révise les cours ensemble ce week-end ??
« Pourquoi pas » je lui fis un signe avec mon pouce pour lui faire comprendre que c'était ok pour moi...
Tp : génial ! Mercii Saiki
Il reparti et sorti de la salle de classe...
Pdv Tp
Haha enfin je vais pouvoir passer plus de temps avec Saiki , je suis tellement content avant je n'avais pas osé venir lui parler car il m'intimider trop mais maintenant ça y est j'ai passé le cap !
Vivement ce week-end.
Pdv Saiki
« Le trajet a était long mais je suis finalement arrivé devant chez lui , il a l'air d'avoir de l'espace dans cette maison »
Je sonne
Tp : j'arrive t'ouvrir Saiki !!
« Sa serait mentir si je ne disais pas que j'attendais ce jours avec impatience, Tp me plaît beaucoup mais j'ai trop de fierté pour l'avouer »
Tp arrive
Tp : Saiki entre , il fait un de s'est froid dehors allons au chaud
Je le suivis jusqu'à l'intérieur, il me fit visiter ça maison et me présenta également ça famille...
Nous étions dans ça chambre , je sortais mes affaires et lui les siennes.
Tp : veux-tu que je t'apporte quelque chose à boire ou à grignoter ?
Je lui fis signe de la tête pour lui faire comprendre que ça n'était pas la peine-
Tp : ma mère a acheter de la gelé de café ( c'est peut-être de la crème je suis plus trop sur )
« Oui j'en veux ! »
Tp : tu en veux ? Super !! Je reviens...
Je pris le temps de bien regarder ça chambre , je pourrais profiter de cette après-midi pour me rapprocher de lui ?
J'entends des pas-
Il arrive...Tp : regarde moi tout ça Saiki ! Ma mère m'a dit de prendre tout le paquet haha , j'espère que tu aimes ça ?
« Bien sur j'adore même »
Pdv Tp
Je pose les desserts sur le bureau et m'assois sur mon fauteuil au côté de Saiki...
Tp : Prends en autant que tu le souhaite d'accord ?!
Que veux tu que l'on révise ? J'ai du mal en mathématiques moi ?Pendant plus d'une heure Saiki et moi avions travaillé sur nos devoirs , la fatigue se fit ressentir je propose donc à Saiki de rester chez moi pour le week-end, il accepta avec plaisir-
Tp : Saiki ? Est-ce que tu peux m'aider à mettre le drap sur le matela ? Merci...
Pdv Saiki
Je me levais et attrapais un coin du drap et le mis sur les bords du matelas.
VOUS LISEZ
σηє-ѕнσт αηιмє ☾ ABANDONNÉ
FanfictionLes premier écrits sont ATROCEMENT GÊNANT mais je vous assure que s'améliore avec les suivants 🥹 Reader Féminin et Masculin . Bonne lecture a vous ! Commencé : 8 Juin 2021 Terminé : 3 Novembre 2024