Anime : Sky-high Survival
Commande de WDMaxence j'espere qu'il te plaira
PDV Tp
On est ont ne sait quels jours, on ne sait quels heures , j'ai chaud, j'ai faim aussi et je ne sais pas ou je suis et ou es-ce que je dois aller, mais ce que je sais c'est qu'il y a un type au masque avec un putain de fusil sniper qui me court au fesses et qui apparement voudrais ma peau je crois, en tous cas il ne veut pas jouer à la marelle avec moi ça c'est sur.
Bien sur je suis seul/e , je n'ai trouvée personne pendant que je courrais pour ma vie, après tout je suis plutôt du genre solitaire même si un peu d'aide ne me tuerais pas. Je dois vérifier à ce que j'ai encore des provisions, sinon je vais devoir attendre qu'un masque neutre m'en remporte et cela risque d'etre dans plusieurs jours sauf que je ne veux pas attendre, il faut que je me barre d'ici au plus vite ma famille m'attend dans l'autre monde .
Bang bang ( je sais pas quels sont les onomatopées d'un tir )
Aah c'etait quoi ça?!!!
Je me retourne pour voir d'ou venaient ces bruits qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu le Masque Sniper de la ou je suis le gars à l'air vraiment pas mal, mais il ne faut pas que je sois distrait/e par se beau gosse au fusil, il fait plutôt que je m'en fuis loin très loin même.
Bang bang
Mais lui n'a pas l'air de le vouloir, malheureusement je n'ai pas d'arme sur moi, comment j'aurais pus prévoir que je me retrouverais ici avec des types qui veulent me pousser au suicide .
Je pense que je vais le laisser venir à moi, ont pourra peut être trouver un moyen de parlementer, qui sais.
J'ai finalement levé/e les mains mais avant ça j'ai pris soin de prendre un tee-shirt blanc que j'avais dans mon sac pour lui montrer que je voulais que l'on discute lui et moi dans le calme si possible.
Après une attente interminable c'est à dire 5 minutes, le masque Sniper à finalement décidé de se montrer un peu plus à moi, le boug était hyper classe, une démarche de dominant je vous dis, il est habillé d'un très chic costume noir avec un couvre-chef noir rien de plus basique et une cigarette à la bouche, bien sur il m'avait toujours en joue c'est tout à fait compréhensible.
Le voilà enfin face à moi
TP : Salut!
Sniper : ...
TP : Je voudrais qu'on discute toi et moi, enfin si tu le souhaite bien sur? Je ne te force à rien tu sais.
Sniper : ...
TP : Ok, es-ce que tu m'as ecouté/e au moins?
Sniper : ...
TP : T'es muet c'est ça!!?
VOUS LISEZ
σηє-ѕнσт αηιмє ☾ ABANDONNÉ
Hayran KurguLes premier écrits sont ATROCEMENT GÊNANT mais je vous assure que s'améliore avec les suivants 🥹 Reader Féminin et Masculin . Bonne lecture a vous ! Commencé : 8 Juin 2021 Terminé : 3 Novembre 2024