Chapitre 4 • ils l'ont regretté.. •

240 18 3
                                    

Il tira sur ma jambe sans hésitation, et en paniquant, il accélère et m'emmène dans la voiture. Je saignais tellement, je souffrais, il faut qu'Aldo me sauve de cette merde...

Aldo

J'avais passer la clef de la voiture à Alessandro, Antonio, Lorenzo et Leonardo ce sont des hommes très discrets.

Quelques minutes après j'entendis une voix criée mon prénom ! En disant : "ALDO VIENS VITE JE SUIS DANS LE..." c'était... Angelica ?

Je courus en direction de la voiture et je vis qu'elle n'était plus là. Je n'aurai jamais dû la laisser seule, surtout pas avec ces garçons.

Je commençais à m'énervé ça fait maintenant 3 heures que je n'ai rien fait, comment est-ce que je vais faire ?

Je sortis dans la ville, je la cherchais partout, mais aucune trace.

Il est 23h29 je ne l'ai toujours pas retrouvé, COMMENT EST-CE QUE JE PEUT ÊTRE DÉBILE À CE POINT LÀ.

Je m'énervais tellement, je suis rentré pour essayer de savoir où est-ce que ces enfoirés peuvent cacher Angelica.

-J'ai trouver ! Dis-je en chuchotant avec un sourire.

Angelica

Angelica

Tout ce que j'espère c'est qu'Aldo arrive rapidement, j'ai besoin de lui...

-Eh toi ça ne sert à rien de penser à Aldo tu ne le verras pas, ni aujourd'hui
ni le restant de tes jours ! Dit
Alessandro

-Tu peux pas la fermer toi la, je sais qu'il va venir, je ne pense pas qu'il me laissera ici avec vous !

-Hahaha, n'y pense pas, il ne va pas nous trouver ici, tu te fais des idées. Dit Lerenzo en rigolant.

le lendemain

Je n'ai pas dormi du tout, je suis tellement fatiguée à rester assise sur une chaise en étant attachée. Je me demande vraiment si Aldo viendra...

Comme d'habitude, ils sont juste venus me voir en m'énervant et en me frappant. Non mais j'ai fais quoi moi pour mériter ça ?

Des heures passent, j'ai tellement soif et envie de manger, ma jambe me dérangeait beaucoup mais maintenant je ne sens la sens même plus, j'arrive à peine à la bouger.

J'étais dans mes pensée et j'entendis quelqu'un tirer avec une arme, je flippais encore et encore je commençais à avoir une migraine, j'avais hyper mal à la tête. Puis je vis qu'une personne essayait d'ouvrir la porte car elle étais fermé à clef.

-ANGELICA

-Aldo.. ?? C'est lui ! Je savais qu'il allait venir ! Dis-je en souriant

Il la frappait fort jusqu'à la casser, il vint me détacher, j'étais soulagée que ce soit lui.

-Désolé de t'avoir laisser ici. Dit-il gêné. Ça se voit qu'il n'a pas du tout l'habitude de s'excuser ou de culpabiliser.

Il me porta jusqu'à la voiture et il accéléra, il grilla tous les feux rouges jusqu'à arriver à l'appartement, il appelle un proche à lui qui est infirmier de ce que j'ai entendu.

Il me met sur le canapé et déchire le jogging que je portais. J'étais entièrement gênée..

Et là le fameux infirmier arrive et toque à la porte.

-ATTENDS QUE JE LUI DONNE
QUELQUE CHOSE À PORTER JE TE
LAISSERAI PAS LA VOIR COMME ÇA.

Il m'aide à mettre un long short qui lui appartient il était largement trop grand, je pense que si je me levais, il pouvait tomber.

L'infirmier a dû attendre un bon moment pour entrer.

-C'est bon, entre, fait vite. Dit-il

-Eh bah son état ne m'a pas l'air bien, dit l'infirmier

Il commença à me soigné, c'est un pro, j'étais choquée, il avait ramener tous les appareils et à réussi à voir si la balle était dans ma jambe. Bon après des heures, c'était enfin fini, j'ai direct dormi ça m'a fatigué.

L'infirmier partit et Aldo vint s'asseoir à côté de moi et commença à chuchoter en pensant que je dormais

-Je te laisserai plus tomber, plus jamais seule, je t'accompagnerai n'importe où, où tu veux, je n'accepterai pas que d'autres hommes te touche, tu devrais aussi ne pas t'approcher d'eux car tu sais très bien que je tuerai tout les hommes autour de toi.

DÉSOLÉ POUR LE RETARD, J'ESPERE QUE ÇA VOUS PLAîT

Angelica Où les histoires vivent. Découvrez maintenant