Chapitre 2 • la rencontre •

478 25 45
                                    

Je n'ai jamais si bien dormi, la première nuit dans mon appartement était merveilleuse.
Je me lève du lit prendre une douche histoire de me sentir bien, après ça je vais préparer mon petit-déjeuner, j'ai décidé de faire des crêpes pour la première fois, vous allez rire mais j'ai regardé un tuto, on ne sait jamais.

Après une très bonne matinée, je suis partie me changer pour sortir avec Matteo et Enzo. Ils voulaient m'accompagner faire du shopping alors qu'ils détestent ça normalement, mais bon ça ne les dérange pas beaucoup apparemment.

-Demain à 21h il y'a une grosse soirée de fou malade j'ai tellement envie d'y aller, venez avec moi s'il vous plaît ? Dit Matteo

-Trop biennnn je veux trop venir, je vais aller commencer à acheter tout ce qu'il me faut comme ça je serais, prête !! Dis-je toute contente, ça faisait longtemps que je n'étais pas partie en soirée à vrai dire.

-Je ne pourrais pas venir je dois aller au restaurant avec ma famille. Dit Enzo.

-Dommage ! je voulais partir avec vous deux moi. Dis-je

-Bon aller mia bella on va voir ce que tu vas prendre pour demain. Dit Matteo, tout pressé de voir ce que j'allais acheter.

-Haha non non mon beau Matteo, tu ne verras rien, tu pars de ton côté avec Enzo pour t'acheter une tenue et moi je vais de mon côté, tu verras ma tenue demain. Dis-je en souriant

-Alors moi aussi tu ne verras rien, du tout je vais aller dans mon magasin, le plus beau, et demain tu vas craquer pour moi, c'est sûr. Dit-il en étant toujours sûr de lui.

Ce garçon aime trop se sentir sûr de lui, c'est incroyable.

-C'est ce qu'on verra, partez de votre côté et moi du mien.

•Nous nous séparons, je suis directement partie acheter la robe parfaite, elle était tellement belle, moulante, noire, dénudée au dos, on voyait ma jambe droite, elle était tellement magnifique que j'ai craquer.•

J'ai aussi acheté des talons, ainsi que du maquillage puis je suis rentrer. J'avais prévenu Enzo et Matteo car eux, étaient encore au centre commercial. •

J'étais entrain de marcher jusqu'à ce que je vois une voiture accélérer à toute vitesse, je n'ai pas pu voir son visage mais j'ai seulement vu son bras complètement tatoué, c'était tellement beau.

Je rentre chez moi pour finir ma journée comme il le faut, puis je pars dormir à 20h47 car demain matin je devais aller à mon nouveau travail. Je travail dans un restaurant assez luxueux, je suis très bien payée et c'est ce qui compte.

                • Le Lendemain •

Je me lève je pars vite me laver le visage, etc. Je prends mon petit déjeuner, je me change puis je pars au travail.
J'ai fini à 18h mais bon, je dois vite rentrer prendre ma douche et m'habiller pour la soirée.

Après m'être préparée je sors et prends la route pour aller à l'adresse en question.

Quand j'arrive je vis plusieurs personnes, c'était rempli je rentre m'assoir sur une chaise et prend un verre d'alcool sans trop forcer. À un moment j'aperçois un homme très charmant, ses bras remplis de tatouages, il est très musclé je ne faisait que de le regarder et à un moment, il tourne le regard et voit que je ne faisait que de le fixer, j'ai vite détourner mon regard.

-Olala Angelica arrête tes conneries tu ne fait que de le regarder, il t'arrive
quoi.  Chuchotai-je

-c'est quoi ton nom ? Dit une voix grave, d'un homme, juste derrière moi, je pouvais sentir sa respiration tellement il était coller à moi.

-An-Angelica. Dis-je d'une voix effrayée, j'avais tellement peur.

-Tu sais, je ne vais pas te manger ma belle, tu sais qui je suis ?

-N-non.

-retourne toi, tu ne m'a pas vu de plus près ma belle. Dit-il

*il attrape ma nuque, retourne mon visage face au sien et là, je vois le
Parrain de la mafia...*

-hein je-je suis désolé Aldo je-

Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'il m'a emmené avec lui dans sa voiture, je ne comprenais pas.

-Écoute ma belle nous deux on va bien s'entendre, je le sens, donc n'ai pas peur, je ne tue pas les belles femmes comme toi.

J'étais tellement timide si vous saviez, bon après il a commencé à me parler, puis il a commencé à démarer la voiture.

-hm ? On va où ? Je n'ai pas très confiance en toi .. Là, j'avais tellement peur de ce qui pouvait m'arriver.

-je t'emmène chez moi ma princesse.

-hein ? Mais je peux rentrer chez moi aussi, tu sais, fin, ça ne sert à rien que je vienne chez toi. Dis-je

-Tu vas venir chez moi un point c'est tout. Dit-il d'un air un peu énervé, je ne comprends pas pourquoi moi ? Je l'ai seulement fixé n'est ce pas ?

Il remarqua que j'étais dans mes pensées et il décida d'accélérer.

-Doucement s'il te plaît ça ne me plaît pas.

-tu as si peur que ça ma belle ?Tant que tu es avec moi tu es en sécurité.

Je ne dis plus rien et décide d'ouvrir la vitre, je mets ma tête en dehors, il faisait tellement bon. À un moment je sens une main m'attraper puis me tirer rapidement à l'intérieur de la voiture c'était lui.

-Rentre ta tête sinon tu vas te la faire couper à n'importe quel moment.

Finalement c'était un parrain assez attentionné, gentil, je ne le pensais pas comme ça mais il est très joueur.

Ça prenait tellement de temps pour arriver jusqu'à chez lui, j'ai eu le temps de dormir. Quand on est arrivé, je sentais qu'il était entrain de me porter, j'étais tellement fatiguée pour me lever, il me ramène dans une chambre, il m'enlève et  mes talons me met une couverture. Et lui, se changeait juste derrière moi..

Je sentais qu'il était parti en dehors de la chambre j'entendais une télévision, il n'avait sûrement pas sommeil, après avoir eu 1000 questions dans ma tête je me suis finalement endormie.

En pleine nuit, je me suis réveillée et je sentais une main autour de ma taille, je me retourne et me retrouve face à lui.

-Il est tellement beau ... Chuchotai-je

-Je t'ai entendu princesse. Dit-il d'une voix grave.

-merde !

BON VOILÀ POUR CE 1er CHAPITRE VOUS EN PENSEZ QUOI ?? W & dsl si il y'a des fautes je ne relis pas mes chapitres !

Mercii beaucoup à Sarah qui m'aide beaucoup pour mon écriture !!

Angelica Où les histoires vivent. Découvrez maintenant