ATTENTION DANS CE CHAPITRE IL
Y AURA UNE SCÈNE (+18) ⛔️ ce sera rapide, car je ne veux pas la compléter pour mon premier (+18)Il partit dans la salle de bain avec un petit sourire. Non mais vraiment, ce garçon là est un enfant.
30 minutes après, il sort enfin de la salle de bain.
-T'as pris tout ton temps. Dis-je toute rouge
Il est avec sa serviette autour de sa taille et est torse nu, il est tellement à l'aise !?
-C'est la 3 ème fois tu me mates, arrêtes ça princesse ou sinon je vais perdre mon défi.
-Va vite t'habiller alors.
Pendant ce temps là j'attendais ce débile, il prend tous son temps c'est abusé.
-Ah bah c'est pas trop tôt ! Dis-je en le voyant avec un short gris et un tee-shirt blanc, ses cheveux mouillés sont tellement beaux...
-Tu m'attends encore pour me regarder ? Dit-il en me regardant avec un sourire.
-N'importe quoi, manges ça a refroidit tellement tu as pris ton temps.
-C'est pas grave, princesse. Dit-il avec son regard incroyable.
-Sinon tu veux qu'on fasse quoi aujourd'hui ?
-Avant la soirée ? Je ne veux pas rester ici toute la journée en tout cas.
-Tu veux que je t'emmène dans un restaurant ? Dit-il en s'arrêtant de manger.
-Oui c'est pas mal, je voudrais bien ! Je veux tellement y aller, surtout avec toi !
-Je n'ai pas l'intention de te laisser y aller seule de toute manière. Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
-Aldo, dans se défi, toi tu n'as pas le droit de me toucher, mais moi alors ? J'ai le droit n'est ce pas ?
-J'en sais rien, je te laisse décider des règles du jeu cette fois ci. Dit-il en s'asseyant en face de moi.
-D'accord d'accord Monsieur Aldo...
Il me regarda avec un sourire malicieux, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau que lui.
Il a un sacré charme et une très personnalité attirante.Je m'approchais de son visage, et je l'embrassai, ses lèvres sont tellement douces.
J'arrêtai se baiser, je reculais puis je partis avec un grand sourire sans rien dire, je m'asseyais sur le canapé en regardant la télévision, je faisais comme s'il ne s'était rien passé, mine de rien. J'étais aussi rouge qu'une tomate, je ressentais une chaleur intense.
Il vint s'asseoir à 1 mètre de moi pour éviter de me toucher.
-T'es sûre que tu vas bien ? Tu es toute rouge. Je te fait autant d'effet que ça mon ange ?
-Tais-toi, ne me regarde pas ! J'essayais à tout prix de ne pas croiser son regard, car si c'était le cas, j'allais mourir à cause de ses beaux yeux.
-On part au restaurant dans 2h, prépare tes vêtements maintenant, et évite de mettre une robe trop attirante pour une fois, mais mets quand même une belle robe, vu que je t'invite dans un restaurant très beau, tu vas adorer.
-Je vais aller préparer mes vêtements tout de suite ! J'ai voulu l'écouter, je pris une robe noir, un peu courte avec des talons noir et un collier incroyable que Matteo m'a offert.
Je commençai à m'habiller, j'avais tellement hâte. Je sortis de la chambre je sentais déjà son regard sur moi...
-Tu en penses quoi de cette tenue ? Dis-je en évitant son regard
VOUS LISEZ
Angelica
Roman d'amourElle rencontrera le chef de la Mafia à une soirée, ils s'entendront très bien. Il ne voudrait voir aucun homme l'approcher il pourrai tirer sur chaque homme qui lui parle ou qui même la touche. 2 mois après elle partit à une soirée avec lui mais ell...