Chapitre 11 • une jalousie ? •

169 7 5
                                    

Je décide de l'ignorer complètement, je suis sorti à l'épicerie acheté quelque ingrédient pour ne pas mourir.

J'entrai à l'épicerie et je bousculai quelqu'un, tu commence bien dis donc, Angelica.

-Excusez-moi, je n'ai pas fais attention. Dis-je en levant la tête pour voir le visage de cette personne.

C'était un homme blond, il était très beau son visage avait l'air doux ainsi que sa peau remplis de tatouages à l'encre noir. Il était vêtu d'un tee-shirts blanc on pouvait clairement voir ses muscles, ainsi que d'un jogging noir classique. Je ne dirais quand même pas qu'il pourrait battre Aldo, non ! Impossible.

-Tu devrais faire attention ou tu marche, beauté. Dit-il d'une voix grave. Ses yeux vert brillaient littéralement.

-Je ferais plus attention la prochaine fois.. Dis-je en baissant ma tête et me dirigeant vers mon rayon préféré.

Je ne fis pas plus attention à se qu'il venait de se passer, je continuai tranquillement de payer mes achat puis je sortis de l'épicerie tenant pleins de sacs lourd. Je ne pense pas que je pourrais porter tout ceci jusqu'à l'appartement. J'avançai petit à petit et je me retournai rapidement ayant l'impression d'être suivie, mais il ne y'avait personne.

-Putain.. c'est la galère, j'en ai marre de porter tout ça ! Dis-je en lâchant les sacs.

Je mis ma main dans ma poche pour prendre mon téléphone mais je l'avais oublier. Comment je fais maintenant que je n'ai pas mon téléphone pour appeler ce connard de Aldo.

-Il manquer plus que ça. Qu'est-ce que je vais faire maintenant !

-Tu veux de l'aide ?

Je me retournai et je vis l'homme blanc que j'ai bousculé. Oui oui j'ai besoin de toi s'il te plaît !

-Euh non.. je voudr-

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase qu'il prend les sac que j'avais laisser au sol.

-T'habite où ? Dit-il

-Ah euh, tout droit juste la bas à droite le premier appartement ! Dis-je en lui pointant du doigt.

-C'est quoi ton prénom ? Dit-il en retournant sa tête vers moi.

-Angelica ! Et toi ?

-Lorenzo. Dit-il avec un sourire.

-D'accord, Laurus !! Dis-je

-« Laurus » ? Je me souviens pas avoir dis ceci. Dit-il en rigolant

-La prochaine fois qu'on se croisera je pourrais t'appeler comme ça ? Ou peut-être qu'on se verra plus jamais. Dis-je

-Je passerai te voir, Angelus. Dit-il avec un petit rire.

-Ah non ! Je ne te connais pas sa se trouve tu va me tuer ou peut-être que tu est un psychopathe quelque chose du genre, je ne veux pas te faire confiance aussi rapidement, Laurus !

-Je vois, tu n'a pas à t'inquiéter, je ne vais rien te faire. Dit-il toujours avec son sourire.

 

                                    • Aldo •

-Qu'est-ce qu'elle fou cela.. Putain elle a oublié son téléphone.

Je descendis les escaliers pour sortir, j'avançai et je la vis au loin avec un autre homme à côté d'elle entrain de porter tout les sacs.

-C'est qui ce putain d'enfoiré !

Je la vis s'approcher de moi avec l'homme juste à côté d'elle, se qui m'énerve.

-Ah coucou Aldo, je te présente Laurus et Laurus je te présente Aldo. Dit-elle avec son sourire.

Angelica Où les histoires vivent. Découvrez maintenant