-Il t'avais dis quoi ? Dit-il d'un ton sec.
-Rien du tout je t'ai dis ! Dis-je tout en ayant de la haine.
Je me leva pour me diriger vers la porte, il me prit le poignet en le serrant tellement fort.
-Tu ne sortiras pas de cette putain de chambre sans m'avoir dis se qu'il ses passé.
Je ne vais rien lui dire.
Je ne veux pas avoir d'autres problèmes.
-Tu n'a pas à te mêler de ça. Dis-je en reprenant mon téléphone.
-Je découvrirai ceci dans pas longtemps. Dit-il en me laissant enfin tranquille.
-Pff, une ordure se garçon. Dis-je en sortant de cette chambre.
Je descendis pour aller dans la cuisine ouvrir tous les placards pour regardez si il y'avait quelque chose à manger j'ai donc fais des pâtes. Aldo était dans le salon entrain de regardez son téléphone ainsi que la télévision. Je mis de l'eau dans la casserole et j'entendis mon téléphone sonné juste à côté de moi. Je regardai donc qui m'appelle ?
068934****
InconnuC'est qui ça encore.
-Oui allô ? Dis je.
-Ma belle ? Rejoins moi à 3h30 dehors quand ton petit ami Aldo dormira.
-Hein ? Qui es-tu ?
-Tu le saura au moment venu. Dit-il en raccrochant.
Je suis qui moi pour sortir à 3h pendant que Aldo dort. Si il apprend ça, je pense que je pourrais me retrouver morte. Je lâcha mon téléphone rapidement quand je vis Aldo se rapprocher puis je me retournai vers la casserole pour l'éviter, et je le sentis juste derrière moi, ses mains sur mes hanches, sa tête sur mon épaule.. Puis son souffle chaud dans mon cou.
Je vais m'évanouir.
-Je te fais tant d'effet ? Dit-il avec un sourire.
Je ne répondis pas pendant qu'il posa ses yeux sur moi en me regardant en attendant une réponse.
-C'était qui ? Au téléphone ? Répliqua-t-il.
-Personne.
-Tu en ai sur ?
-Clairement sûr, maintenant laisse moi tranquille.
-Non.
-Pourquoi ? Tu le casse la tête, Aldo. Dis-je en repoussant sa tête.
Il remis ses mains autour de mes hanches en me tirant vers lui, pendant que moi je levais la tête pour le regarder son visage était proche de moi, j'avais littéralement chaud.
-Je te déstabilise ? Dit-il avec un petit rire.
-Tu ne me déstabilisera jamais de cette façon la mon chéri. Dis-je toujours en le provocant.
-Putain.. Je ne sais pas comment je fais pour me retenir alors que tu est juste face à moi. Dit-il en regardant mes lèvres.
Je mis mon doigt sur sa bouche pour écarter son visage de moi en laissant un petit sourire à mes lèvres.
-Ne continue pas ce jeu là. Je t'aurais dans pas longtemps, princesse. Dit-il en s'asseyant à côté de moi toujours entrain de me fixer.
VOUS LISEZ
Angelica
RomanceElle rencontrera le chef de la Mafia à une soirée, ils s'entendront très bien. Il ne voudrait voir aucun homme l'approcher il pourrai tirer sur chaque homme qui lui parle ou qui même la touche. 2 mois après elle partit à une soirée avec lui mais ell...