Chapitre 12 « père »

147 9 3
                                    


             Il ne fallait pas que je vienne ici..

Je sentis quelqu'un derrière moi charger une arme, j'eus la peur de ma vie qui m'a emmené venir ici.

-Te retourne surtout pas si tu veux tenir à ta vie, sal pute. Dit une voix masculine.

La personne qui avait tenu mon épaule me lâcha et disparaît en une seconde. J'ai commencé à paniquer et j'entendis juste à côté de moi quelqu'un frapper le garçons qui m'avait insulté de sois disant « pute ».

-Viens vite, Angelica ! Je vis Aldo m'attraper le poignet me dirigeant vers la sortie, il saignais mais malgré ça, il continue de marcher rapidement avec moi.

Arrivé dehors il prit une moto il se met devant et me fais signe de me mettre derrière lui.

-Monte Angelica.

Je me mets derrière lui en mettant mes bras autour de son torse se qui lui fais mal, car il saignais du ventre comme si on l'avait poignardé.

Il roule à toute vitesse, pendant tout le long du trajet je me tenais à peine autour de lui par peur de le blesser ou aggraver son cas. Je ne sais pas comment il fait pour conduire malgré son état. Il prit une autoroute inconnu, se n'étais pas du tout le chemin pour entrer. Et quelque minutes après on arrive devant une très grande maison elle était noir clair, y'avait aucune maison autour J'ai directement reconnu la maison, elle ressemblait à la photo que j'avais vu.

-Rentre vite, j'arrive. Dit il en me retirant mon casque ainsi que le sien.

-Non, je t'attend. Répétai-je en reprenant mon casque en le rangeant dans le coffre.

Il ne répondit pas, et quelque seconde après il sortit les clef de sa poche, on se dirigeait vers la fameuse et belle maison et quand il ouvrit la porte c'était un château tellement beau. Mais tout était gris, noir, blanc. Mais la couleur était très belle avec l'ensemble de la maison.

-Mademoiselle Angelica, je vous présente notre maison qui est sous ton nom. Dit-il en me fixant.

-Hein ? Sous mon nom ? Tu es fou ou quoi ?

-Fermez votre jolie petite bouche et ne me vouvoyez pas mademoiselle. Répliqua-t-il

-Excusez moi monsieur Aldo, allez vous asseoir et montrer moi où est-ce que se trouve la trousse de secours.

-En haut à droite, vous verrez marquer « salle de bain »sur la porte, Dit-il en allant s'asseoir sur le grand canapé en face d'une grande télévision.

Pendant cet instant la, je partis dans cette fameuse salle de bain, les escaliers était long j'avais l'impression de faire du sport. Arriver devant la porte je vis plusieurs tiroirs, je les ouvris un par un rapidement et je trouvai enfin la trousse de secours.

-Je l'ai trouvé ! Dis-je en courant.

-Ne cours pas dans les escaliers tu va tomber. Répéta-il.

-Chut, enlève ton tee-shirts vite. Dis-je en me mettant à côté de lui.

-Aide moi à le retirer.

Je l'aida à retirer son tee-shirts et je vis du sang encore et encore.

-Ils t'ont pas raté chef. Dis-je en prenant du désinfectant.

-Je suis pas à l'aise pour l'instant, je peux pas rester tourner vers toi, princesse. Dit-il en tenant mes hanches pour me mettre sur ses genoux.

J'étais gêné mais c'était mieux, j'avais pas envie de lui faire mal, à chaque fois que je touchais sa blessure il fit un gémissement.

Angelica Où les histoires vivent. Découvrez maintenant