Chapitre 9 • Aldo & Matteo •

159 7 5
                                    

-QU'EST CE QUE TA FAIS, SAL CONNARD

-Je m'excuse, chef je voulais pas-

- C'EST PAS TES PUTAIN D'EXCUSE QUI VONT FAIRE QUELQUE CHOSE

Aldo

-ÉCOUTE MOI BIEN, J'AI PAS TON TEMPS MAINTENANT. Dis-je en ayant envie de le tuer mais je devais directement m'occuper de Angelica.

-Désolé, Aldo. Dit elle avec des larmes au yeux

-Comment ça désolé !

-Je voulais pas t'inquiéter, à cause de moi tu n'a pas dormir du tout tu as fais que me chercher mais moi je me cacher.

-Écoute moi bien princesse, on s'en fou de ça, pour l'instant on va à l'hôpital simplement.

Je la portai jusqu'à la voiture, je la posai à l'arrière en la couchant sur les sièges.

J'accélérai même si je sais que elle n'aime pas ça, je n'ai pas le choix, car je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose d'autre.

-Ralentis s'il te plaît, dit-elle d'une voix faible.

-Je ralentirais quand on sera arriver, je ne veux pas te voir souffrir derrière moi. Dis-je en la regardant par le rétroviseur.

Quelque minute après on arriva enfin, je la portai jusqu'à l'entrée.

-Bonjour, qu'est ce qu'elle a eu ?

-Elle a étais toucher par l'électricité, je ne veut rien savoir vous allez tout de suite vous occuper d'elle sinon je vous tue. J'espère que vous savez qui je suis.

-Euh oui excuser moi on va la prendre en charge, venez. Posez la dans cette chambre je vais appelez les médecins pour son s'occupent tout de suite.

-ACCÉLÉRER PUTAIN

Il appela les médecins rapidement, j'étais entrain d'attendre en regardant par la petite fenêtre.

5 minutes, 15 minutes, 30 minutes. Ils se foutent de ma gueule ? C'est des médecins ou des tortues.

J'entrai rapidement dans la pièce et elle étaient sur son ventre, son dos était tout rouge. Je me rapprochai d'elle, elle avait les yeux fermés, elle dort, elle est fatigué ?

-Comment sa se fait qu'elle dort ? Elle est sensé sentir des douleurs vous lui aviez fait quoi ?

-Monsieur, on lui a seulement fait une piqûre pour qu'elle ne sente rien !

-Accélérer, JE VEUX ENTENDRE SA VOIX.

-Monsieur, il faudra attendre 2 heures environ, car il faut qu'on désinfecte et qu'on mette des pommades et protéger son dos.

Je restai assis à côté d'elle en la regardant, qui peut être maladroit comme lui pour la pousser dans se placard. J'aurais aimé le tuer devant moi mais se sera une prochaine fois.

Quelques heures après ils avaient enfin fini, ils allaient sortir mais moi je savais pas comment elle se réveille ?

-Eh ! Attendez, dis-je en les regardant tous

-Euh, oui Monsieur ?

-Je vais pas vous manger. Elle va se lever quand ?

-Dans environ 20 min peut-être.

Ils partirent, en refermant la porte pendant que moi j'avais mis ma main sur la sienne. J'avais fermé les yeux pour attendre qu'elle se lève, et quelque minutes après, sa main était entrain de serrer la mienne.

-Pourquoi est-ce que tu reste ici ? Tu devrais partir, tu sais.

-Je sortirais pas de ce putain d'hôpital sans toi.

Angelica Où les histoires vivent. Découvrez maintenant