Chapitre 44

194 11 30
                                    

Je me levais de mon lit, le sourire aux lèvres, le visage rayonnant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Je me levais de mon lit, le sourire aux lèvres, le visage rayonnant. Alors que je n'avais pas pu fermer l'œil de la nuit, avec ces centaines de pensées qui n'avait pas arrêté de traverser mon esprit.

Des scénarios romantiques, des idées de dates, des outfits de couple ou même des visions du future assez loufoque.

J'étais vraiment aux nuages.

Moi et Peter...en couple.

Qui l'aurait cru ?

Pas moi en tout cas.

Je chantonnais de bonne humeur, en me préparant pour rejoindre les garçons à la cuisine. Il fallait parler du plan aujourd'hui.

La discussion n'allait pas être très enjouée, mais le fait de revoir monsieur me donnait la motivation de me lever.

On toquait à la porte, que j'ouvrais aussitôt, alors que je n'étais vêtu que d'un pyjama.

- T'as vraiment bonne mine dit donc. C'est parce qu'on a décidé de pas te livrer aux autres voyous que t'es aussi heureuse chérie ? Demandait Le Brun à la vue de ma bonne humeur.

- Non, juste comme ça. Ça m'arrive de ne pas tirer la gueule le matin de temps en temps.

- Je sais que c'est autre chose. Raconte-moi.

- Gardera-tu le secret ? Demandais-Je pour faire durer le suspense.

- Promis juré craché.

- Je sors avec Peter.

Alors que je m'attendais à ce que Le Brun écarquille les yeux tout en se tenant la poitrine, en montrant à quel point cela était surprenant.

Il se contenter de lever les sourcils, très peu surpris.

- Oh ? Rien que ça. Fit-il en croisant les bras.

- Comment ça « rien que ça » ?

- Ça se voyait que vous alliez finir par craquer vu comment vous vous regardiez. On aurait dit des félins devant du gibier.

Il se moquait gentiment, et je pris compte que pendant ces derniers temps, on n'a vraiment pas été discret sur l'ambiguïté de ma relation avec Peter.

Ça se trouve, à chaque fois qu'on était seul, les deux autres savaient qu'il se passait quelque chose...

OH LE MALAISE

- Ça veut dire que t'étais au courant ?

- Pas au courant, mais je me doutais de quelque chose ouais.

Je me tenais la tête entre les mains en grimaçant.

- C'est rien. T'inquiète pas, on vous a pas juger avec John.

IN OUR SHADOWS : Dans l'ombre de nos secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant