Chapitre 12

655 31 58
                                    

07h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

07h30

Je n'ai pu fermer l'œil de la nuit, et j'étais déjà levé avant même que mon réveil ne sonne.

Je me redressais, ajustant mes habits, et repensais subitement à la veille.

Meurs meurs meurs !

Je tapais dans mon oreiller toute ma rage accumulée depuis hier soir

Comment ose-t-il ? Encore un peu et j'aurais fini en bouillis au bas de l'escalier !

- Peter espèce de connard, continu de faire le malin, je vais te-

La porte s'ouvrait à la volé, pour faire apparaître Charli, un visage beaucoup trop enthousiaste pour un matin.

- Allez debout chérie, c'est l'heure de te lev-

Il s'arrêtait net, et son visage souriant afficha une mine interrogatrice quand il me vit les poings lever et mon oreiller abattu.

- Peter t'a encore fait chier ? demande-t-il instinctivement

- Comment tu sais ?

- Je fais pareils moi aussi. dit-il. Tu viens ? Je dois aller faire des trucs en ville, je vais t'emmener en cours en même temps.

- Ah ouais ? demandais-je surprise. Et l'autre il est d'accord ?

Par "l'autre" je faisais bien évidemment référence à Peter.

- Il me l'a spécialement demandé. Faudrait éviter que t'es encore des absences injustifiées.

Ce qui est assez étrange...

- Allez lève-toi ! s'exprimait-il tout sourire.

- Pourquoi tu es réjoui ? demandais-je

- ça sera notre premier déjeuner ensemble.

Quel bonheur.

- Je vais passer à la salle de bain avant.

- Je t'en prie, fais comme chez toi.

Je me lève et fouillais dans mon sac des habits confortable et mes affaires de soins, et passait à coté de Charli qui était adossé contre le mur du couloir.

- Tu comptes m'attendre ? demandais-je

- Oui.

Je levais les yeux au ciel, et entrait dans la salle qui se trouvait juste en face de la chambre, et fermait la porte à clé.

J'entamait une petite douche matinale, avec la légère pression d'avoir le brun qui attendait derrière la porte.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, j'étais habillé, et prête, et sortais de la porte, je vis Charli ranger son téléphone dans sa poche en se redressant.

IN OUR SHADOWS : Dans l'ombre de nos secretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant