Musique à écouter
War of hearts - Ruelle*
« - Et moi ? Suis-je aussi un putain de bourgeois de merde ? La défia Drago en arrivant derrière elle et en esquissant un sourire narquois. »
Selena sursauta en se retournant vers le beau jeune homme qui avait osé la surprendre dans ses diverses lamentations. Oui, elle était loin d'avoir un langage appropriée, mais justement, quand elle était seule, elle se laissait aller et ne prenait aucun gant pour mettre des mots sur ce qu'elle ressentait. Elle avait tellement l'habitude d'être menée à la baguette et tirée par quatre épingles que lorsqu'on lui accordait du répit, elle frôlait l'autre extrême. Gênée, la jolie bourgeoise se mit à rougir furieusement en baissant honteusement la tête vers ses pieds ensanglantés. Allait-il tout raconter à ses parents et à l'ensemble des invités ?
Évidemment qu'elle connaissait Drago Malefoy, qui ne les connaissait pas ? Ils avaient tellement fait parler d'eux depuis la guerre, que c'était même venu aux oreilles des Starving. Les principaux concernés étaient même étonnés d'avoir eu l'autorisation de se rendre à une soirée pareille. Ce n'était d'ailleurs pas les seuls à être aussi surpris par leur présence, car Selena s'était fait la réflexion que ce duo devait être évité plutôt que convié et mélangé à la société. Pour elle, ils avaient démontré à quel point la bourgeoisie puait la cruauté et la méchanceté. Heureusement, sa famille n'avait jamais pris part aux dernières hostilités mais la brune se rassurait en s'imaginant qu'ils auraient sûrement été du bon côté. Du moins, elle l'espérait.
« - Qui aurait cru que l'héritière des Starvings possédait un si joli langage ? Continua Drago sur le même ton.
- Les apparences peuvent être trompeuses, répondit la concernée en le fusillant cette fois du regard.
- Je n'aurais pas mieux dit, que faites-vous isolée du monde ? Lui demanda le blond avant de remarquer les plaies sur ses pieds, un problème de chaussures apparemment ?
- Très perspicace, ironisa Serena en levant les yeux au ciel. »Avec son éternel sourire narquois scotché aux lèvres, le jeune homme s'agenouilla face à la belle héritière qui ne comprenait pas son geste. Qu'allait-il faire ? Tout en continuant à le fusiller du regard, elle examina chaque mouvement de Drago. Elle n'avait pas confiance en cet homme qui avait été un mangemort, un homme qui avait accueilli et certainement tué des centaines de sangs-mêlés pour le plaisir. Ce dernier sortit de la poche de sa veste, sa baguette et la pointa vers les blessures de la duchesse, avant de prononcer une incantation guérisseuse qu'il connaissait bien. Effectivement, ce sort lui avait permis de ne pas mourir pendant qu'il combattait la plupart de ses camarades à Poudlard. Le pied de la jeune fille se mit à cicatriser presque instantanément, sous son regard surpris. Pourquoi était-il aussi gentil avec elle ?
En tant que gentleman invétéré, Drago prit même soin de lui remettre sa chaussure. Lorsqu'il effleura sa peau, il sentit une décharge lui traverser l'échine. Depuis quand n'avait-il pas touché à une femme ? Le jeune homme ne savait même plus dire à quand remontait son dernier rapport sexuel. Et pour quelqu'un comme lui, c'était presque un supplice de ne pas s'adonner à de tels plaisirs. Oui, l'ancien serpentard avait connu de multiples femmes du haut de son jeune âge. Tous ceux qui avaient pu le côtoyer à Poudlard, pouvaient en témoigner. C'était rare qu'il soit seul dans son dortoir : qu'elles fussent des Poufsouffles, des Serdaigles ou même des Gryffondors n'avaient aucune importance. Il voulait juste assouvir ses désirs primitifs et n'importe qui faisait l'affaire.
VOUS LISEZ
𝓙𝓾𝓼𝓽 𝓜𝓪𝓻𝓲𝓮𝓭
ФанфикLa guerre n'avait pas que détruit des écoles, ni des villages, mais bien des noms. Comme 𝑀𝑎𝑙𝑒𝑓𝑜𝑦 par exemple. Pour redorer leur blason, Narcissa peinait à trouver une famille à la hauteur de son fils, de ses propres espérances personnelles. �...