𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐗𝐕𝐈𝐈𝐈 : 𝐓𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐠𝐚𝐥𝐥𝐢𝐨𝐧𝐬

35 2 0
                                    

Musique à écouterMy Immortal - Evanescence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Musique à écouter
My Immortal - Evanescence

*

Plus les jours défilaient, plus Drago devenait l'ombre de lui-même. Seul son apparence, bien qu'amoché, lui ressemblait. Il était soûl du matin au soir, était plongé dans une sorte de folie qu'il nourrissait chaque soir à coup de verre de whisky. Le blond se mettait même à parler tout seul quand l'alcool arrivait à son summum, il se permettait de hurler à pleins poumons, de crier son désespoir sans se soucier de qui pouvait l'entendre. Il s'aventurait chaque jour dans la chambre de son épouse pour humer son odeur, pour s'affaler dans ses draps qui l'avaient emmitouflé pendant longtemps. Souvent, Drago s'y endormait, bercé par l'odeur de Selena, s'imaginant qu'elle était revenue et qu'elle le berçait. Il rêvait souvent qu'elle lui pardonnait mais quand il se réveillait, elle n'était toujours pas là. Avant de se rendre dans son monde alcoolisé ou tout était plus beau, il attendait quelques minutes face à la porte d'entrée au cas où elle daignerait la passer.

La concernée avait trouvé refuge dans une hutte loin d'ici, une espèce de maison abandonnée qui ne possédait ni le luxe du chauffage, ni de l'électricité. Pour choisir cette ruine, elle avait surtout réfléchi à ce qu'elle ne voulait pas : qu'on la retrouve. Bien qu'elle grelottait de froid, le fait d'être indépendante la réchauffait. Elle se sentait plus libre que jamais, mais aussi tellement seule. Selena n'avait jamais senti une solitude aussi accablante et de temps en temps, elle se mettait même à repenser à Drago, le cœur en ruine. Elle avait tellement pleuré, que son regard restait dorénavant sec lorsque les souvenirs l'assaillaient. La brune devait s'avouer que d'ailleurs, c'était ces mêmes souvenirs qui lui permettaient d'aller bien. Quand elle ressentait la faim, elle puisait dans ses forces pour la combattre et contre toute attente, le visage angélique de Drago lui apparaissait.

Ses nuits étaient rythmées par des rêves plus doux que la réalité dont elle faisait face. Elle s'imaginait souvent revenir au manoir, revoir l'homme qu'elle portait malheureusement dans son cœur, le serrer si fort dans ses bras qu'elle effacerait toutes traces de déception. Oui, ce n'était que des rêves car Selena n'avait en réalité pas passer outre de sa dispute. Une partie d'elle la réconfortait dans son choix, cette même partie de colère l'encourageait à rester loin de Drago. Quand la brune ressentait le manque, elle faisait face à deux possibilités : l'accueillir en se remémorant les bons moments ou le fuir en écrivant des nouvelles dans un carnet de note. Autant dire, qu'elle avait rempli de nombreuses pages de récits et bientôt il lui fallait retourner au chemin de traverse pour faire l'acquisition d'un autre.

Heureusement, la jeune femme était tellement souillée que personne n'aurait pu l'assimiler à une duchesse et encore moins à l'épouse de Drago Malefoy. Sa chevelure brune était emmêlée, tandis que ses joues étaient tachetées de noirs et de bruns. Elle ressemblait à une sauvage, et ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Certes, parfois elle rêvait d'une douche ou d'un bon bain, mais en se souvenant qu'elle devait rentrer au manoir, l'envie lui passait aussi vite qu'elle était venue. Pour se réchauffer aujourd'hui, Selena entreprit de faire un feu à l'aide de sa baguette et lorsque celui-ci commença à la réchauffer, elle se mit à soupirer de soulagement. Il fallait qu'elle se rende au centre ville, elle n'avait plus le choix. Son carnet était rempli et si elle ne voulait pas être hantée par les souvenirs, il fallait qu'elle écrive des histoires qu'elle s'inventait de toutes pièces.

𝓙𝓾𝓼𝓽 𝓜𝓪𝓻𝓲𝓮𝓭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant