Musique à écouter
Like i'm gonna lose you - Jasmine Thompson*
En premier, la lumière l'aveugla, lui brouillant la vue et lui faisant se demander où elle était. Selena battit ensuite des cils, afin de balayer du regard la pièce. Elle se rendit soudainement compte qu'elle avait chaud, qu'elle se sentait affreusement bien dans le lit douillet où elle se réveillait. Lorsqu'elle comprit qu'elle était rentrée au manoir, elle tourna rapidement la tête vers le visage de Drago, qui dormait encore paisiblement, à côté d'elle. Tout comme elle, le blond avait l'air d'avoir mal vécu son absence et cela se lisait a ses traits tirés et notamment à ses cernes qui décoraient le contour intégral de ses yeux clos. Elle sentit sa main encore dans la sienne et hésita à la retirer quand elle se mit a les fixer, scellées l'une dans l'autre. Étrangement, elle n'avait pas envie, elle se sentait apaisée après tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à maintenant. La duchesse ne voulait pas qu'il se réveille de suite, juste pour apprécier ce moment apaisant, pour repousser ce moment où ils devraient discuter.
Selena se mit à l'admirer, se rendant compte qu'elle n'avait finalement pas été la seule à supporter sa fuite. Il avait l'air si épuisé, qu'elle se mit elle a regretté sa décision. Finalement, il avait eu peut-être raison, finalement il n'était pas comme elle avait prétendu qu'il soit. La brune se souvint alors de la veille, se rappelant qu'il l'avait trouvé recroquevillée dans les ruines d'une vieille maison et que lui-même paraissait souffrir de la température et de la tempête. Elle se remémora cette lueur dans son regard lorsqu'il avait découvert que c'était elle, cachée sous toutes ces couvertures. Il avait l'air bizarrement heureux de la retrouver pour quelqu'un de si malhonnête et si égoïste. Tout en soupirant, la duchesse se permit de lui caresser la joue. Si lui avait déjà effectué ce geste, pour elle c'était la première fois. Elle se délecta de sa peau contre la sienne, de le retrouver malgré toute la rancoeur qui l'avait possédé.
Ce qui la sortit subitement de ses songes fut son ventre qui criait famine. Elle n'avait pas mangé un repas digne de ce nom depuis un certain temps et maintenant qu'elle se sentait dorlotée, elle avait besoin de compléter son état de bien être par un bon repas. La jolie brune hésitait à quitter son lit où Malefoy dormait paisiblement contre elle. Elle n'avait pas envie d'écourter ce moment qu'elle trouvait presque magique. Elle tut alors ses sensations désagréables pour se concentrer davantage sur l'homme qui semblait ressembler à un ange. Pour le contempler et apprécier cet instant plus profondément, la jeune femme décida de se tourner vers lui, son visage vers le sien. Quelques millimètres les séparaient à peine et c'était encore trop pour la belle brune qui rêvait de se nicher contre son torse et de l'embrasser. Son énervement s'était-il dissipé ?
À en juger par son comportement, il fallait bien le croire. Elle continuait de caresser le visage endormi de son époux, baladant notamment ses doigts dans sa chevelure désordonné. Elle appréciait et imprimait ce moment afin de s'en rappeler lorsqu'il le faudrait. Selena se fit la réflexion que Drago l'avait quand même sauvé d'un quelconque danger. Qui sait ce qui aurait pu lui arriver cette nuit là avec ce temps qui faisait rage ? Qui sait si quelqu'un d'autre se serait abrité dans cette maison ? Elle remercia au final l'univers de lui avoir envoyé Malefoy, malgré la distance qu'elle avait voulu instauré entre eux. Ces regrets n'étaient pas d'aujourd'hui, elle avait commencé à en ressentir quand elle avait entendu sa voix dans la boutique du chemin de traverse. A la suite de cette rencontre, elle avait énormément pleuré, avait posé le pour et le contre sa fuite. Malheureusement, elle ne se rendait pas encore compte à quel point, il comptait pour elle.
VOUS LISEZ
𝓙𝓾𝓼𝓽 𝓜𝓪𝓻𝓲𝓮𝓭
FanficLa guerre n'avait pas que détruit des écoles, ni des villages, mais bien des noms. Comme 𝑀𝑎𝑙𝑒𝑓𝑜𝑦 par exemple. Pour redorer leur blason, Narcissa peinait à trouver une famille à la hauteur de son fils, de ses propres espérances personnelles. �...