Musique à écouter
My Blood - Ellie Goulding*
Comme un couple ordinaire, ils émergèrent lentement l'un après l'autre. Bizarrement, Selena ne redoutait plus ce jour si spécial et c'était d'ailleurs avec un grand sourire, qu'elle l'accueillit. Son rictus s'élargit davantage à la vision de son époux encore endormi. La première réflexion qu'elle se fit, fut qu'elle ne s'attendait pas à l'aimer autant, aussi rapidement. Comme pour accompagner ses pensées au geste, la belle brune se mit à caresser délicatement la joue de l'ancien serpentard. À ce contact, ce dernier papillonna des yeux avant de les ouvrir et de découvrir la mine attendrie de Selena.
« - Tu me regardes dormir depuis combien de temps ? La taquina Drago avec un sourire en coin.
- Assez longtemps pour avoir la réponse à ma plus grande interrogation, lui répondit d'une voix douce la brune.
- Et je peux savoir quelle était ta question ? Murmura suavement l'ancien serpentard en s'avançant vers elle pour déposer ses lèvres sur sa joue.
- Tu le sauras le temps voulu, fit Selena malicieusement. »Les lèvres du blond s'étirèrent davantage avant d'atterrir finalement sur celles de son épouse. Ils partagèrent un baiser aussi tendre que le moment propice, en profitèrent pour se câliner encore quelques minutes. Blottis l'un contre l'autre, ils n'avaient pas envie de se séparer. Ils auraient aimé passer la journée dans ce grand lit, à expérimenter encore les zones les plus érogènes de l'autre. Malheureusement, le temps passait trop rapidement et les intima à se presser pour la visite du médicomage. Selena s'éloigna la première pour se rendre dans la salle de bain et se faufiler sous la douche.
Lorsqu'ils furent enfin prêts, ils se dirigèrent main dans la main vers leur salle à manger où comme d'habitude le petit déjeuner trônait déjà sur l'imposante table en bois. Ils s'installèrent en silence et se servirent chacun plusieurs délicieuses viennoiseries. Drago ne pouvait s'empêcher d'appréhender cette visite. Il redoutait les talents de cet homme, se demandait s'il avait le pouvoir d'estimer la date de leur premier rapport. Et s'il le pouvait, qu'allait-il se passer ? Leurs parents allaient-ils être mis au courant de leurs mensonges ou avait-il la possibilité de le soudoyer ?
Selena n'en pensait pas moins, malgré la mine détendue qu'elle tentait d'arborer. La belle brune réfléchissait à son tour à toutes les possibilités, à toutes les issues qui allaient découler de cette entrevue. Son cœur se serra immédiatement à toutes les pires hypothèses qu'elle s'inventait. Elle redoutait la réaction de ses parents et de leur sentence plus précisément. Elle les savait durs et extrêmement imaginatifs en terme de punitions. Son père était d'ailleurs le plus talentueux dans ce domaine.
Alors que le couple patientait dans le salon, l'un dans les bras de l'autre, la cloche de l'entrée retentit. Celle-ci fit carrément sursauter les deux amants, qui avaient depuis plusieurs minutes l'impression que leur cœur se tenait au bord d'un précipice. Ils se levèrent d'un bond et cherchèrent immédiatement du réconfort dans le regard de l'autre. Drago prit l'initiative de mettre sa peur de côté pour lui offrir toute la tendresse qu'il pouvait lui donner à l'instant T, jusqu'à ce que l'elfe de maison entra dans le salon pour annoncer l'arrivée de l'homme tant attendu.
VOUS LISEZ
𝓙𝓾𝓼𝓽 𝓜𝓪𝓻𝓲𝓮𝓭
FanficLa guerre n'avait pas que détruit des écoles, ni des villages, mais bien des noms. Comme 𝑀𝑎𝑙𝑒𝑓𝑜𝑦 par exemple. Pour redorer leur blason, Narcissa peinait à trouver une famille à la hauteur de son fils, de ses propres espérances personnelles. �...