Musique à écouter
You - Petit Biscuit*
Ce soir la, ni Drago, ni Selena n'avait bien dormi. Premièrement car ils avaient préféré s'isoler face à la tentation qui les torturait dorénavant et deuxièmement, car ils étaient tous les deux gênés par les derniers événements. La brune s'était couchée dans son lit en fixant le plafond d'un air rêveur. Elle était perdue face à tout ce qu'elle ressentait brusquement. Un océan d'émotions l'accablait et elles étaient si différentes que la duchesse ne savait comment les gérer. À chaque nouvelle pensée, le souvenir de leurs lèvres scellées ensemble venait la hanter et lui faire ressurgir cette soudaine envie au creux de son bas-ventre.
Elle n'avait jamais été douée pour faire taire ses émotions. C'était plus le talent de Drago, qui avait éduqué de telle façon à savoir réagir en fonction des situations. Ce dernier peinait à son tour à trouver le sommeil, se rendant compte à quel point il était coincé, à quel point son propre corps réclamait celui de sa dulcinée. Tout en se retournant, il se promit d'attendre encore, de ne pas céder à ses propres pulsions. Tant pis si le médicomage allait découvrir la vérité, le blond se sentait capable d'affronter les pires punitions. Sa patience en était déjà presque une quand il se rendit compte qu'à chaque fois qu'il pensait à Selena, une érection apparaissait désormais.
Les premiers rayons du soleil réveillèrent la brune qui avait oublié de fermer ses rideaux avec tous les événements de la veille. Difficilement, elle papillonna des yeux avant de se lever d'un pas nonchalant vers son armoire. Chaque matin, elle se préparait dans la salle bain attenante à la chambre de son époux, veillant d'ailleurs au passage à ce qu'elle soit libre. Quand elle se rendit compte, qu'elle était libre, elle pénétra dans la pièce et commença à se déshabiller face au large miroir qui se tenait devant elle.
Sa nuisette en satin glissa le long de ses jambes pour finir par s'écraser sur le carrelage froid et marbré. Tout en dégrafant son soutien-gorge, elle sentit une vague de frissons l'accaparer. La température était trop basse et fit par la même occasion dresser fièrement ses tétons. Alors qu'elle s'apprêtait à retirer le dernier morceau de tissus la couvrant encore, la porte s'ouvrît soudainement sur un Drago, encore somnolent. Ce dernier écarquilla les yeux en voyant le corps dénudé de son épouse.
Selena plaqua immédiatement les mains sur sa poitrine et se mit à rougir furieusement en voyant le regard presque carnassier du blond. Malefoy peinait à sortir de la pièce et ne savait comment réagir. Ses pieds ne voulaient pas se décoller du sol et il commençait à ressentir une érection se dessiner dans son pantalon. Hébété, il referma la porte en s'excusant. Quand celle-ci fut fermée, il prit quelques secondes pour réaliser à quel point sa belle était magnifique. Il se mit à repenser à la vision de sa poitrine parfaitement formée, de ses tétons pointant vers lui quand il avait ouvert la porte à la volée.
VOUS LISEZ
𝓙𝓾𝓼𝓽 𝓜𝓪𝓻𝓲𝓮𝓭
FanficLa guerre n'avait pas que détruit des écoles, ni des villages, mais bien des noms. Comme 𝑀𝑎𝑙𝑒𝑓𝑜𝑦 par exemple. Pour redorer leur blason, Narcissa peinait à trouver une famille à la hauteur de son fils, de ses propres espérances personnelles. �...