Musique à écouter
Supermassive Black Hole - Muse*
Tandis que Gabrock prenait tout doucement ses marques dans la nouvelle cuisine, Selena avait trouvé refuge dans sa chambre. Elle n'avait pas daigné sortir une seule fois le bout de son nez depuis le début de la journée. Il commençait à se faire tard et elle avait échappé au déjeuner en compagnie de Drago. Pour l'instant, elle préférait couper court à la conversation avec ce dernier. De toute façon, ils ne s'entendaient pas, n'avaient plus la même vision du mariage maintenant que c'était acté. Enfermée dans sa chambre, elle observait par la fenêtre l'étendu du jardin qu'elle possédait dès à présent. Elle y voyait bien une petite maisonnette dans laquelle elle pourrait se prélasser avec un livre. Elle qui aimait s'échapper dans la forêt, n'en vit pas une seule à la ronde. Oui, le paysage était fait de plaines et de champs à perte de vue.
Il n'y avait aucun endroit où elle aurait pu se cacher comme à l'époque. D'autant plus, qu'avant elle y passait ses journées à jouer au quidditch toute seule. D'ailleurs, quand la jolie brune se mit à repenser à sa passion, elle ne put s'empêcher de se demander quelle était l'opinion de Drago à ce sujet. Est-ce que lui aussi l'empêcherait d'y jouer ? En se souvenant de leurs disputes, son avis pencha plus du côté négatif. Finalement, il était aussi acerbe que ses parents, aussi dominateur que son père. Elle ne se voyait pas avoir le rôle d'une femme soumise à son époux et pourtant, c'était ce qu'elle avait conclu avec lui. Selena sentait que toutes les promesses qu'il lui avait faite, n'étaient en vérité que pour l'amadouer. Si seulement, elle savait que non, que Drago n'était pas comment elle se l'imaginait.
D'ailleurs, ce dernier continuait à se torturer l'esprit au sujet de sa nouvelle colocataire. Il avait réellement envie que ça fonctionne entre eux, ou au moins qu'ils puissent trouver un terrain d'entente. Il ne voulait pas se sentir plus emprisonné qu'il ne l'avait déjà été avec ses géniteurs. Certes, son épouse avait un caractère aussi bien trempé que lui, mais il devait tempérer le sien pour calmer les choses. Peut-être que Selena avait raison finalement, peut-être qu'il avait fait preuve d'égoïsme, pensa le blond en se ressassant les derniers épisodes de la journée. Son absence au déjeuner lui avait fait prendre conscience qu'il avait peut-être sûr-réagit. Tout en tapotant des doigts sur la table, l'ancien serpentard réfléchissait à la façon dont il allait pouvoir renouer un lien avec elle : Qu'est-ce qu'un époux ferait pour se faire pardonner ? Lui acheter des fleurs ou des bijoux ? Il se doutait qu'elle en avait déjà pleins les tiroirs et qu'un pauvre bouquet n'allait pas suffire à la détendre.
C'était lorsqu'il la vit dans le jardin, qu'il décida de prendre les choses en main. Il mit quelques minutes à examiner ce que Selena faisait et il fut le premier surpris lorsqu'il constata qu'elle s'en allait vers les plaines. Mais que faisait-elle ? Était-elle entrain de s'enfuir ? Mais pourquoi portait-elle un accoutrement pareil ? En plissant des yeux, il comprit enfin qu'elle semblait porter des équipements fait-main de Quidditch. Alors comme ça, ils avaient une passion commune ? Drago se dépêcha de quitter le manoir pour la poursuivre avant qu'elle ne s'éloigne plus loin. Il courrait vers elle à en perdre haleine et lorsqu'il fut presque à sa hauteur, la jeune fille s'éleva dans les airs avec son balai et prit la fuite sans un regard derrière elle. Effectivement, elle ne l'avait même pas entendu la suivre, elle n'aurait jamais pensé qu'il l'avait vu du haut de sa fenêtre.
VOUS LISEZ
𝓙𝓾𝓼𝓽 𝓜𝓪𝓻𝓲𝓮𝓭
أدب الهواةLa guerre n'avait pas que détruit des écoles, ni des villages, mais bien des noms. Comme 𝑀𝑎𝑙𝑒𝑓𝑜𝑦 par exemple. Pour redorer leur blason, Narcissa peinait à trouver une famille à la hauteur de son fils, de ses propres espérances personnelles. �...