Un bruit sur sa porte lui faisa sursautter dans son sommeil et elle se redressa Avant que le coup se renouvelle.-J'arrive
Elle se leva en baillant et ouvra la porte avant de decouvrir une servante
-Bonjour Mademoiselle, la première dame m'a envoyé vous dire que le dejeuner est prêt.
-Ah merci.
Elle referma la porte et se depêcha à être présentable, elle enfila un pantalon toile noir avec un chemisier bleu turquoise ainsi qu'une paire de talon noir, elle fait un léger maquillage avant de laisser sa chambre.......et zutt elle ne sait pas où se trouve la salle à manger elle n'a pas eu le temps de visiter hier. Elle erra un peu et trouva la salle d'entré et s'y installa esperant trouver quelqu'un qui ne tardera a arrivé quelques minutes près.
Revenant d'une réunion imprévue, assez stressant Nathaniel se précipita chez lui pour être à son rendez-vous à l'heure comme voulais sa mère. Tout en réflechissant à comment sera ennuyeux cet entrevue avec cette Dr Romain qui est aussi vieille que son nom pensa-t-il. Il franchit la dernière marche de l'escalier et s'arrêta net sur le seuil de la porte en découvrant une jeune femme matte de peau et très agréable à admirer de dos dans le salon alors il se vêtit de sa carapace de dragueur et avança
- Bonsoir demoiselle, en quoi puis-je vous aider?
Comme il l'éspérait mademoiselle eut un léger sursaut avant de se retourner.
Nassecka n'en revient pas, Nathaniel Marlone est encore plus intimidant en face que dans les médias, grand, élancé soit à peu près 1, 90m, matte de peau et ses cheveux crépus, son visage est soyeux aucune imperfection, il ressemble beaucoup à son petit frère mais en beaucoup plus mature...- Vous aimez la vue. Commenta-t-il.
Prise la main dans le sac, elle eut un sourire forcé avant de marmonner quelques paroles.- Pardon...je..je suis le Dr Romain, j'attend la première dame.
Nathaniel eut un mouvement de recul et son humeur changea en un plus maussade.
Sa mère ne manque pas de toupet pour employer cette miserable pour qu'il la livre ses secrets. Hors de question qu'il lui parle de quoique ce soit, il voulait faire des efforts mais pas à cette fille à la fleur de l'âge qui va les trahir à la première occasion.
- Mr Natha... Entreprend de dire Nassecka le voyant perdu dans ses pensées
-Suivez-moi, c'est moi votre patient. Le coupa la voix rauque.
Sur le coup Nassecka resta muette et ne puisse faire aucun pas de plus, elle se reprit et la suivit jusqu'à un bureau où il l'intima à prendre place.
- Je tiens à me présenter, je suis le Dr Nassecka Romain, je viens du cap-haïtien et c'est moi qui va vous aider durant un mois. J'espère que nos séances seront très enrichissant.
- Ravi de faire votre connaissance dr.
- Commençons.
Parlez-moi un peu de vous Mr Marlone.-Rien que vous ne connaissez dejà dans les médias, je suis Nathaniel Marlone, diplomé en ressources humaines et je suis le conseiller du gouverneur autrement dit mon père.
- Je veux savoir autre chose que celles dans les medias.
- Pourquoi au juste?
-Pour mieux vous connaitre et nous permettre d'avancer.
-Je ne suis pas intéresser. Vous pouvez disposer. J'ai à faire.
- On a à peine débuter et vous ne faites que ronchonner, les séances doivent durée une heure par jour je vous rappelle au cas où vous aviez pris le temps de lire les clauses du contrat.
-Crois-tu vraiement que je vais vous raconter quoi que ce soit sur moi Nasse-cka, j'ai mieux à faire que vous ouvrir une porte pour pouvoir me trahir à la première occassion.
- Vous avez du mal à faire confiance, ce n'est rien mais avec moi tous ce que vous allez dire sera sous secret profes...
- Partez et dites à ma mère que vous demissioner. Clama-t-il en haussant le ton de sa voix qui fit sursauter Nassecka.
Effrayé elle ramassa ses affaires et claqua la porte du bureau.
Elle s'engouffra dans sa chambre en s'intimant de rester calme, hors de question de faillir à sa mission.L'après midi passa vite comme l'éclair, elle a eu le temps de passer quelques coups de telephone à ses proches, se relaxa dans un bain et ensuite descend pour le souper comme l'avait rapeler une des servantes.
Son sourire s'agrandit en voyant Daniel assis dans le salon
-Salut Dan
-Nasse. Dit-il en ouvrant grand ses bras pour l'accueillir. Ça a été comment avec le grincheux.
Elle rigola un peu à sa remarque avant d'ajouter.
-C'est confidentiel mais ça a été fit-elle en un petit grimace.
Perdu dans une conversation abracadabrante où ils appronfondissent leur connaissances ils ne virent pas arriver les autres occupants de la maison
- humhum fit Nathaniel pour marquer leur présence
En arrivant au salon Nathaniel fut pris de colère en voyant son frère aussi proche de cette dévergondé, elle ne perd rien pour attendre se disa-t-il, en pas même une journée ils sont déjà super proche. Il essoufla et continue vers la salle à manger tandis que Nassecka fit connaissance avec le président.
Daniel fut le premier a arriver après son frère ils prirent place et Daniel lui disa le ton joueur:
-Ta psy n'est pas mal du tout Nath.
-Ferme-là Dan.
-He fit-il en levant les mains en signe de paix. Je disais juste qu'elle est bien fouttue. Moi avec une psy comme ça tous les jours seule à seule, ça sent la baise à ....
-Je te la passe volontier si c'est-ce-que tu veux. D'autant plus que je ne la fait pas confiance. Elle joue la comédie c'...
- Arrête Nath. Tu ne cesse de voir le mal partout. Tu as vraiement besoins de cette thérapie.
- De quoi vous parlez bandes de tête de noeud. Lança Lesly Marlone à peine arriver à la table
- Rien papa. Coupa Nathaniel avant que son frère dit une connerie et le met dans une situation facheuse.
Daniel sourit comprenant le geste de son frère. Une fois tout le monde prit place le souper commença et les conversations se déroulent toutes autour de la personne invitée. Nathaniel ne cesse d'observer cette femme qui accaparait l'attention de sa famille. Elle n'est pas désagreable à regarder, cette coiffure qu'elle porta lui va très bien et...
Il fut couppé dans ses pensées en recevant un coup de pied sous la table de la part de son frère, il le regarda lui murmurrer un '' tu baves'' avant de lui envoyer un morceau de pain dans la tronche et Dan pouffa de rire détournant ainsi l'attention de tout le monde.Lesly Marlone aime sa famille plus que tout au monde et Dieu ne cesse de le recompenser pour cet amour. A chaque fois qu'il regarde ses fils une vague de chaleur l'assaillit et même s'il a envi de les gronder surtout Daniel qui reste un gamin il leur offra plutot un sourire complice il est gaga devant ses fils synonyme de sa réussite.
Et ses voeux les plus cher sont de les voir marié, comblé et heureux. Il a hate de voir ses petits fils, helas que ses garçons sont si brisé de l'intérieure. Son pouvoir a des répercussions sur le comment de voir la vie sur toute sa famille, leur tranquilité est menacé surtout en ces temps-ci. Il poussa un enième soupir et demanda à sa femme de le suivre avant de laisser la table à la fin du souper.
######Voter et commenter
VOUS LISEZ
Le fils du president
RomanceNassecka Romain jeune diplomé en psychologie se trouve être embauché grâce à un ami de la fac. C'est une experience qui va lui ouvrir beaucoup d'opportunité puisqu'elle va travailler pour la première dame en personne. Mais tout chamboulera quand ell...