|| Lya Swings ||

10.4K 546 25
                                    

Nom: Swings
Prénom: Lya
Âge: 17 ans
Classe: 1erS
Particularité: intelligence hors normes
Autres: Comme vous l'avez compris je suis une espionne du SSRI. Cette agence n'est pas vraiment légal. Disons que je ne suis pas du côté des gentils. Les gens disent que je suis un génie, c'est pourquoi on m'a envoyé à l'agence a mes 12 ans pour me former. En quelques mois j'étais prête et j'ai commencé mon boulot d'agent secret. C'est très bien payé et j'adore ce que je fais. Certain dirons que traquer des gens et les tuer c'est glauque et je peux le comprendre mais moi je suis faites pour ça. Je vie avec ma mère qui pense que mes rentrées d'argents viennent de mon père qui habite a l'autre bout du monde. Quand je suis parti ma 1er année pour ma formation à l'agence, elle pensait que j'étais parti en vacance chez lui pour visité l'Australie. Elle ne sait pas se que j'ai vécu et se que je continu de vivre. En fait j'ai jamais eu personne à qui parler de ma vie étant donner que si je parle à quelqu'un de ce que je fais il risquerait de se faire tuer par les nombreuses personnes qui veulent ma peau. Mais ça ne me dérange pas d'être seul. J'aime être seul. Je suis une solitaire comme on dit. Alors je vie ma vie de lycéenne normal le jour et ma vie d'espionne la nuit.

Genius and SpieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant