|| Chapitre 1 ||

9.3K 506 16
                                    


Le réveil sonne, il est 7h00.
Je me lève d'un bon et attrape les vêtements que j'avais préparés la veille pour les enfiler.
Je porte un jean noir et une chemise blanche accompagné d'une superbe veste en cuire noir. Je mets des bottines ouvertes sur les côtés à talons hauts noirs a ceintures pour un look rock. Ensuite je tire quelques mèches en arrière et je mets un peu de mascara. J'attrape mon sac et je descend les escaliers. Je vais chercher quelques gâteau à la cuisine et les manges sur la route.
Pour finir je monte dans ma décapotable rouge absolument magnifique que l'agence m'a offert lors de ma dernière mission (pour les autres c'est un cadeau de mon père) et je démarre.
Arrivée au lycée je me fais direct interpeller par Olivia, ma meilleure amie.
Elle beau ne rien savoir j'ai de l'affection pour elle. Ce qui est déjà beaucoup pour une espionne. Les espions sont torturés dés leur arrivé à l'agence. On leur fais vivre un enfer jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus ressentir aucun sentiments.
Je n'ai évidement pas échappé à ce rituel. Mais au moins on n'a pas de scrupule à tuer les gens.
Bref, Je suis à peine descendu de ma voiture que Olivia me saute dessus.

Olivia: Ma Ly!! (Oui mon surnom c'est Ly, j'ai un nom hyper court mais il fallait qu'elle le raccourcisse encore) Tu sais pas la nouvelle?!

Moi: Heu.. Nan.. Je viens à peine d'arriver. Qu'est-ce ce qu'il y a?

Olivia: Y'a un nouveau! Qu'est-ce ce qu'il est sexy!

Moi: Oli, tu trouves tout les mecs avec des abdos sexy.

Olivia: Et toi tu trouves jamais un mec a ton goût. T'en a pas marre du célibat?

Moi: N'importe quoi! T'a plein de mec que je trouve mignon! Comme... Heu.. T'as raison, j'adore être célibataire!

Olivia: T'es pas drôle... Tu veux pas au moins que je te le montre?

Moi: Si tu y tiens..

Olivia: Super!!

Elle me pris par le bras et me fis faire le tour du lycée quand elle s'arrêta soudainement et pointa son doigt devant moi.

Olivia: Regarde c'est lui! Viens on va le voir?

Moi: Oli j'ai pas envie de..

Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'elle m'avait déjà traîné jusqu'à lui.
Il avait le cheveux bruns et les yeux verts. Je dois avouer qu'il est plutôt mignon.

Olivia: Salut, je m'appelle Olivia et elle c'est ma meilleure amie Lya. Et toi c'est quoi ton nom?

Il la dévisagea un instant et lui répondit d'un ton froid.

Alex: j'm'appelle Alex.

Puis il tourna son regard sur moi et me fit un sourire dragueur. Je leva les yeux au ciel en soupirant et parti laissant Olivia avec cet cet espèce de frimeur.
J'alla a mon cour de maths et m'assis a ma table. Le prof commença son cour quand on toqua a la porte. Elle s'ouvrit instantanément. C'était Alex. Le prof nous fit un monologue pour nous dire de bien l'accueillir et lui dit de se placer à une des chaises vides. La chaise à côté de la mienne était vide. Je mis vite mon sac dessus pour ne pas qu'il vienne à côté de moi.
Déjà que l'on se retrouve dans la même classe alors hors de question qu'il soit à côté de moi. Il me repéra moi et ma chaise vide. Il avance jusqu'à moi. Il pousse mon sac par terre et s'assit à côté de moi. Il y avait bien d'autres chaises libres mais il fallait qu'il vienne juste à côté de moi.

Alex: Comme on s'retrouve! Allez fais pas cette tête, ton sac tombera pas plus bas.

Je le fusillais du regard et lui ça le faisait rire. Je l'ignore donc toute l'heure.
La sonnerie retentit et je me lève. Je passe devant lui en le poussant pour sortir quand il m'attrape par le bras.

Alex: A la prochaine princesse.

Je retire mon bras de son emprise et me dirige vers la porte.

Moi: A la prochaine.

Lui répondais je froidement sans m'arrêter.
Je continua la journée et viens enfin le soir. Je rentre chez moi, je dine et je reçois un texto: "F6C12". C'est l'agence. C'est le code qu'il utilise pour me signaler une nouvelle mission. Je sors alors vite de table en ignorant ma mère qui m'ordonne de me rassoir. Je monte dans ma voiture et démarre à tout vitesse. Enfin un peu d'action dans ma vie.

Genius and SpieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant