On arrive en Australie. Le jet atterrit sur le toit d'un grand building et on descend directement. D'ici on voit la plage bondée de personnes. On peut voir aussi les palmiers qui longent la route de béton peuplée de cyclistes et de touristes. Il fait beau et il fait chaud.
Zack: Wouaw.. Ça change de chez nous!
Moi: Tu l'as dis!
Zack: Notre hôtel est au bout de la rue. Tu viens?
Moi: Quel hôtel?
Zack: Bah.. Celui dans lequel on va dormir ce soir.
Moi: On a la mission ce soir!
Zack: Nan c'est demain. J'ai demander au Sergent de nous envoyer plus tôt pour que l'on puisse profiter de l'Australie!
Moi: T'es sérieux? Mais j'ai pas que ça à faire moi!
Zack: C'est bon! Ton Alex va pas mourrir en deux jours!
Moi: Et la rouquine t'en fais quoi? Je la cherche toujours moi!
Zack: Arrête un peu avec cette fille. C'est sûrement une espionne. Si elle veut pas que tu la retrouves, tu la retrouveras pas!
Je le regarde fixement, vexée.
Zack: Allez viens, boudes pas! On va plutôt allez faire les boutiques avant d'aller a l'hôtel, ça te va?
Moi: Ok..
On descend du toit par la cage d'escalier en fessant la course et comme d'habitude il est plus rapide que moi. Il m'attend en bas des escaliers en riant.
Zack: Tu te dépêche un peu?
Moi: Tu m'énerves!
Zack: Je sais!
Et il est fière de lui en plus... Il m'emmena dans une boutique de luxe. Les vêtements sont magnifiques je n'en ai jamais vu de si beau! Je tourne l'étiquette d'une robe qui me plait et je vois le prix. Ma voiture m'a coûté moins chère que cette robe!
Moi: J'ai pas les moyens de m'acheter ce genre de fringues! Même avec le super salaire de l'agence..
Zack: T'inquiète c'est moi qui paye! Fais toi plaisir!
Moi: T'es sûr?
Zack: Mais oui! Et t'en que t'y es, trouve moi un nouveau costume s'te plait. J'arrive jamais à me décider moi.
Moi: Pas de problème!
Pas besoin des le dire deux fois! Je me mets à fouiner dans tous les rayons, je regarde avec attentions chacun de ces magnifiques vêtements. Je prends avec moi une robe noire en soie qui s'arrête au genoux. Elle est moulante et bustier: Vraiment superbe! Je prends également quelque autres vêtement et je me mets à chercher un costume pour Zack. Je finis par en trouver un. La veste est rouge foncé avec les extrémités des manches noir. Le pantalon est noir tout comme la cravate et je lui prend avec sa une chemise blanche basique. Je le rejoins et lui donne se que j'ai trouvé pour lui et je vais en cabine pour essayer ce que j'ai trouver. La robe noir me va vraiment bien. Je sors de la cabine et cherche Zack pour lui demander son avis. Je ne le trouve nulle part alors je l'appelle en essayant de ne pas crier trop fort.
Moi: Zack t'es où?
Zack: En cabine.
Je me retourne et me dirige vers la cabine qui me semble être la sienne.
Moi: Je peux entrer?
Zack: Ouais vas-y.
Je passe à derrière le rideau en m'attendant à le trouver dans son costume mais au lieu de ça je le trouve torse nue. Il ne porte que le pantalon que je lui ai trouver. Il se met face à moi. Lui et son torse superbement musclé. En quelques seconde je sens la température monter.
Zack: Quoi? T'es aussi rouge que ma veste!
Il agite la veste de costume qu'il tenait dans sa main.
Moi: Tu m'as bien dit d'entrer?
Zack: Ouais..
Il a pas l'air de comprendre pourquoi je suis si mal à l'aise. Il se retourne pour attraper sa chemise et l'enfiler. Il me refait face en boutonnant sa chemise.
Zack: Ah bah voilà ta tête reprend des couleurs normal.
Ah si en fait il a comprit.. Il se retourne à nouveau pour attraper sa veste cette fois.
Zack: Bon qu'est-ce que tu voulais?
J'essaye de ne pas bafouiller et je lui réponds, extrêmement gêner.
Moi: J-je voulais savoir se que tu pensais de ma robe?
Il tourne la tête vers moi et me fixer en me dévisageant de haut en bas.
Zack: J'aime bien.
Moi: Super.
Il met sa veste et me donne sa cravate.
Zack: Tu me la mets? J'ai jamais su les mettre.
Moi: Ok..
Je lui mets sa cravate en lui expliquant comment faire. Il ne me quitte pas des yeux avec son petit sourire vicieux. J'essaye de garder mon calme mais on est presque coller l'un à l'autre. C'est super gênant. Une fois terminer je m'éloigne de lui rapidement.
Moi: C'est bon tu sauras pour la prochaine fois?
Zack: En fait je savais le faire mais je voulais voir si t'allais redevenir toute rouge. Ça me fait marrer!
Je n'ajoute rien et sort de la cabine en levant les yeux au ciel. Je retourne dans ma cabine qui se trouve à côté de celle de Zack. J'enlève la robe et la repose avec les autres vêtements je remets mes vêtements et je sors de la cabine pour aller à la caisse où m'attendait Zack. Je sort du magasin en attendant qu'il finisse de régler. Il sort à son tour avec deux sacs rempli de vêtements.
Zack: J'imagine que c'est moi qui doit les porter?
Moi: T'imagine bien.
On se mis à marcher le long de la rue jusqu'à notre hôtel. On arrive à la réception pour prendre les clés des chambres que l'agence nous avait payé. Zack sort un papier de sa poche pour le donner à la réceptionniste. Celle ci le remercie et lui donne Une clé.
Zack: Où est la deuxième clé? Nous avons pris deux chambres!
Réceptionniste: Je regrette mais ce reçu stipule clairement que vous n'en avez pris qu'une.
Zack: Bon et bien je voudrais en réserver une deuxième. C'est combien?
Réceptionniste: Je regrette mais il ne nous reste plus aucune chambre.
Il se tourne vers moi. Et je lui lance un regard malicieux.
Zack: Ah nan, je te préviens direct: je dormirais pas dans le couloir!
Moi: Tant pis, j'aurais essayé.
On prend alors l'ascenseur pour aller à notre chambre.. On doit donc partager une chambre.. J'espère au moins que il y a deux lit séparés.
Arriver devant la porte de la chambre, Zack ouvre la porte avec les clé et entre. J'entre à mon tour et je m'arrête net après avoir fais même pas 2 mètres.
Zack: Bon.. J'espère pour toi que tu prends pas de place.
Il n'y avait qu'un lit. Mais ce n'est pas le pire. Le pire c'est que ce n'est même pas un lit double. C'est un lit a une seul place. Zack pose les sacs de vêtements à côté de la table de nuit.
La chambre est petite et sombre. Il y a du parquet au sol et du papier peint beige au mur. Il y a une petite salle de bain avec juste une douche, des toilettes, un lavabo et un miroir. Elle n'avait même pas de porte. On y accédait par une arche. En gros on avait une vu direct sur la salle de bain depuis toute la chambre. Le lit et juste en face de nous et je le fixe.
Zack: Fais pas cette tête. Je vais pas te bouffer pendant la nuit t'inquiète!
Il va dans la salle de bain et allume l'eau de la douche.
Zack: Je vais me doucher.
Moi: Pourquoi tu me le dis?
Zack: Pour éviter que tu redevienne toute rouge si tu regarde vers la salle de bain.
Il me fait un clin d'œil et se met à se déshabiller une fois dans la salle de bain. Il se fout complètement que je le regarde ou non. Je me retourne pour ne pas le voir et je sors de la chambre. Je claque la porte derrière moi et je tombe nez à nez avec mon père! Je le regarde choquer, et lui ne me reconnaît pas. Il continu sa route et moi je le fixe toujours. Je ne l'avais pas vu depuis mes 6ans.. Je suis complètement désemparé... Je retourne dans la chambre et ferme la porte. Je m'assois par terre contre la porte en prenant ma tête entre mes mains. Zack sort de la salle de bain avec seulement un boxer et un t-shirt. Il me regarde en séchant ses cheveux avec sa serviette. Voyant que je ne suis pas bien il pose sa serviette sur le lit et s'assoit à côté de moi.
Zack: Ça à pas l'air d'aller, qu'est-ce qui se passe?
Moi: J'ai vu mon père..
Zack: Comment ça se fait?
Moi: L'agence m'avait dit qu'il avait déménagé à mes 6 ans en Australie quand il s'est séparé de ma mère et qu'il m'a abandonner.
Zack: Et il est ici?
Moi: Oui..
Zack: Lya, si ton père est ici c'est pas normal. Cet hôtel est uniquement réservé aux espions.
Moi: Qu'est-ce que tu veux dire?
Zack: Je veux dire que si ton père est ici c'est sûrement qu'il est un espion.
Moi: Se serrait pour ça qu'il est parti alors? Pour devenir espion?
Zack: J'en sais rien..
Je suis plus perdu que jamais.. J'apprends que je suis dans la même ville que mon père que je n'ai pas vu depuis mes 6ans, dans un hôtel réservé au espions et que mon père y est aussi. Ce qui veut dire que mon père est un espion. J'ai les mains qui tremble. Zack les prends comme la première fois
Zack: T'inquiète ça va aller.
Il me fait un petit sourire et je pose ma tête contre la porte en laissant mes mains dans les sienne. Puis j'arrête de trembler. Je respire à fond et je reprend mon calme. Je tourne la tête ver Zack.
Moi: Merci.. Je vais me coucher.. Tu prend quelle côté?
Zack: Je prends celui de droite.
Moi: Ça marche!
Il me lâche les mains et je me relève. Je marche jusqu'au lit et je me met en pyjama, c'est à dire culotte et t-shirt. Je me couche du côté gauche en me mettant sous la couette et je ferme les yeux. Quelques minutes plus tard je sens le lit bouger. J'ouvre les yeux et je vois Zack, en boxer. Juste en boxer qui s'installe sous la couette du côté droit. Je me tourne de façon à être dos à lui pour ne pas être trop mal à l'aise mais le lit et si petit que peut importe la position dans laquelle je suis, soit je tombe soit je suis à moitié sur lui. Je cherche une position confortable qui ne nécessite pas d'être en contact avec Zack mais en vain. Fatigué de me voir gesticuler dans tout les sens Zack m'attrape et le prend dans ses bras. On est tous les deux tournés du même côté ce qui fait qu'il est derrière moi. Ses bras m'entoure et je me sens une fois de plus très gêné. Sûrement à cause du fait qu'il ne porte qu'un boxer et que l'on est collés l'un à l'autre. Mais c'est la seul position dans laquelle on a de la place tout les deux alors je ne me plaint pas et je reste entre ses bras.
Zack: T'arrête de bouger maintenant, je voudrais dormir.
Moi: ... Bonne nuit alors.
Zack: Bonne nuit..
VOUS LISEZ
Genius and Spie
Teen FictionDepuis mes 12 ans je suis entraînée à me battre et à tuer mais surtout à observer. Depuis mes 12 ans je mène une double vie, exaltante mais dangereuse. Depuis mes 12 ans je vie dans le secret, sans que personne ne se rende compte que depuis mes 12 a...