{Point de vue de Sonia}
•8 jours plus tôt•
Intro: J'm'appelle Sonia, j'ai 17 ans comme la plupart des lycéens de 1er. Y'a trop rien à dire sur moi à part peu être que je suis pas dans le romantisme. Je préfère de loin les histoires d'un soir, du moins d'habitude. En générale je couche avec un gars et je ne le rappel jamais. Qualifiez moi de fille facile ou de salope, j'm'en fou, vous auriez sûrement raison. Mais là j'ai enfin trouver un mec qui me plaise. Il s'appelle Alex et il est vraiment parfait! Seul problème c'est qu'il y a toujours cette fille avec lui, une blonde.. Lya. Ils sont super proches et je pense qu'elle lui plait. Pourtant j'ai pas l'intention de baisser les bras!J-1: Aujourd'hui Lya n'est pas venu au lycée. C'est une chance pour moi. J'ai profité de ce moment de liberté pour aller lui parler. J'avance vers lui avec mon short en jean et mon t-shirt noir décolleté
Moi: Salut!
Alex: Salut.. Tu t'appelles?
Moi: Je m'appelle Sonia, et toi?
Alex: Moi c'est Alex.
Moi: Lya est pas là?
Alex: Non.
Moi: Oh..
Je me mordis la lèvre en enroulant une mèche de mes cheveux autour de mes doigts.
Alex: Qu'est-ce que tu voulais?
Moi: Juste savoir si t'étais aussi mignon qu'on le dis.
Alex: Et?
Il me fixais amusé.
Moi: Et bien les gens ont raison, t'es mignon!
Il me fit un sourire charmeur. On dirait que j'ai marqué des points!
Moi: Bon je te laisse, j'ai cours..
Et je m'éloigna avec un bon mouvement de cul pour me mettre en valeur.J-2: Lya n'est toujours pas là, aujourd'hui j'ai mis un crop top rouge, un leggings noir et de super talons hauts! Je vais voir Alex tout comme hier.
Moi: Salut beau gosse!
Alex: Salut, ça va?
Moi: Super! Lya n'est toujours pas là?
Alex: Nan..
Moi: Elle va bien?
Alex: J'en sais rien..
On a parler jusqu'à la sonnerie et je suis direct rentrée chez moi après les cours.J-3: Je vais au lycée habillée toujours aussi sexy et je constate que Lya reste absente. Je vais sans attendre voir Alex.
Moi: Salut toi!
Alex: Salut..
Moi: Ça va pas?
Alex: J'ai toujours pas de nouvelle de Lya..
Moi: Tu veux que l'on passe la voir?
Il me regarda un instant.
Alex: Viens avec moi!
Il me prit par le poignet et m'emmena sur sa moto. On allait donc sécher. Je monta sur la moto et il démarra. Quelques minutes plus tard on se retrouve devant une maison.
Alex: Attends moi là.
Je resta donc devant la moto pendant qu'il allais toquer. Une femme lui ouvrit et quelques instants après il revint vers moi.
Alex: Elle est pas chez elle.
Je regarda vers l'une des fenêtres de l'étage et je vis Lya.
Moi: C'est pas elle là?
Je pointa mon doigt vers la fenêtre et Alex eu l'air déçu.
Alex: Si.. Viens on dégage.
On remonta sur la moto et on alla en ville pour déjeuner. Il a fait la gueule un bon moment mais j'ai finalement réussi à lui faire retrouver le sourire. À 18h il me ramena chez moi.
Alex: C'était cool aujourd'hui même si je pense que Lya m'ignore complètement..
Moi: Je dis ça comme ça mais peut être qu'elle essaye de rompre avec toi..
Il ne répondit pas et me fit un sourire forcé.
Moi: Allez, à demain.
Je l'embrassa sur la joue et je rentra chez moi.J-4: Au lycée Alex était en train de parler à une fille. Il me semble que c'est la meilleure amie de Lya. J'avance vers eux pour les écouter.
Olivia: Elle est parti avec Zack et pouf! Plus de nouvelle!
Alex: J'y crois pas. Elle me plaque pour Zack?
Olivia: J'ai jamais dis ça!
Alex: Oui je sais t'inquiète. Aller à plus tard.
Elle parti et je m'approcha d'Alex.
Moi: Viens on va en ville te changer les idées.
Je le tira par la main et on alla au centre ville. On était entourée de boutique et je choisis la boutique de lingerie.
Alex: Tu veux vraiment y aller?
Moi: Mais oui, viens!
On entra et je choisis les sous vêtements les plus sexy du magasin. Alex était un peu gêné de m'accompagner dans un magasin de sous vêtements mais j'avais un plan. J'alla en cabine en lui laissant ma veste. Je me déshabilla et j'enfila les sous vêtements noirs en dentelles que j'avais choisis.
Moi: Alex passe ma veste s'il te plait.
Il passa son bras derrière le rideau en me tendant la veste et je tira son bras pour le faire entrer avec moi dans la cabine. Il se retrouve contre le miroir de la cabine et je me colle à lui. Je passa ma main dans ses cheveux et je mis ses mains sur mes hanches. Je l'embrassa fougueusement et il se laissa faire. Je sentis ses mains descendre sur mes fesses. Je continua de l'embrasser. Il répondit à mes baisers.
Cette fois c'est sûr, il est à moi.J-5: Hier à été génial. Aujourd'hui je l'emmène chez moi après les cours et mes parent ne sont pas à la maison. À 17h on est chez moi. À peine avons nous passé ma porte qu'il m'embrasse déjà. Il me porte jusqu'à ma chambre en continuant de m'embrasser langoureusement. Arriver dans ma chambre, il me repose et je le pousse sur le lit. Je monte sur lui et je l'embrasse à mon tour. Il m'enlève mon t-shirt et je lui enlève le sien. Il couvre mon corps de baiser, de mon cou jusqu'à mes hanches. Et on continua sur cette lancé jusqu'à ce que nos deux corps ne fassent qu'un.
Pas besoin de vous décrire la scène, je pense que vous avez compris que j'ai passer une sacrée soirée.J-6: Toujours pas de Lya et les choses vont de mieux en mieux. On s'embrasse et se tripote en publique sans aucune gêne. Olivia est venu parler à Alex furieuse. Je ne sais pas se qu'elle lui a dit mais elle avait vraiment pas l'air contente.
J-7: Pour Alex, Lya n'existe plus. On passe tout notre temps ensemble à "s'amuser" si vous voyez se que je veux dire. Cette chère Olivia à l'aire de ce faire un sang d'encre pour son amie. On dirrait qu'elle n'a pas eu de nouvelle elle non plus. Bref, j'ai eu se que je voulais. J'ai Alex!
J-8: Ce matin je vais au lycée avec une belle robe courte pour voir Alex. Je lui dis bonjour comme il se doit. Pas besoin de parler, mes lèvres et les siennes se chargent de tout. Il pose ses mains sur mes hanches. On s'embrassait comme à notre habitude quand quelqu'un se mît à tousser exagérément à côté de nous. Je tourna la tête et je vis Lya.
Elle fait une de ces têtes! Je suis fière de moi. Alex, lui, essayait de trouver une excuse. Une fois qu'elle eu finit de péter son câble Alex s'en alla en me laissant toute seul.
Je ne l'ai pas revu de la journée.
Elle a le don de tout gâcher cette fille!
VOUS LISEZ
Genius and Spie
Teen FictionDepuis mes 12 ans je suis entraînée à me battre et à tuer mais surtout à observer. Depuis mes 12 ans je mène une double vie, exaltante mais dangereuse. Depuis mes 12 ans je vie dans le secret, sans que personne ne se rende compte que depuis mes 12 a...