Je fut réveillée par quelques rayons de soleils qui chatouillaient mon visage. Je regarde mon portable qui se trouve à côté de moi et je vois qu'il est 11h passé. Je me tourne pour faire face à Zack. Je remarque qu'il n'est plus dans le lit. Je me lève alors et j'enfile un t-shirt à lui qu'il y avait dans son immense armoire. Je sors de la chambre et je fus immédiatement attirée par une odeur de pancakes au rez de chaussé. Je descend les escaliers en suivant cette bonne odeur et je finis dans la cuisine. Zack y est en train de cuisiner. Je m'approche de lui et je dépose un bisou sur sa joue.
Zack: Hey, bien dormi?
Lya: Super!
Zack: J'espère que t'as faim, je viens de terminé notre petit déjeuner!
Il déposa les derniers pancakes dans une assiette avec une dizaine d'autre et les pose sur la table. On s'assoie l'un en face de l'autre et on mange ces succulents pancakes.
Je me mis à rire doucement.
Zack: Qu'est-ce qui a?
Il me fixe avec un léger sourire.
Moi: Rien.. C'est juste que je me croirais dans un film!
On finit de déjeuner et je vais me doucher. Je remet mes vêtements de la veille avec le t-shirt que Zack m'avait prêté. Vers 13h il vint me voir dans la chambre.
Zack: Le Sergent m'a contacté.. On doit partir pour l'Australie à 14h.
Moi: Si tôt? Bon.. Je voudrais passer voir Olivia et ma mère avant de partir..
Zack: Je t'accompagne.
Moi: T'es pas obligé.
Zack: Pourtant je vais le faire.
Il me prit par la main et on alla jusqu'à chez Olivia avec sa voiture. Il avait une Ferrari noire. J'avoue qu'elle me plait bien. Je laissa donc ma voiture chez lui. De toute façon je ne vais sûrement plus en avoir besoin..
Je toqua à la porte d'Oli et elle m'ouvrit.
Olivia: Salut! Qu'est-ce que tu viens faire là? On est samedi.
Moi: Oui.. Je vais.. Quelque part, et je voulais te dire au revoir.
Olivia: Tu vas en mission?
Je baissa les yeux et elle comprit. Elle me prit dans ses bras en me disant de prendre soin de moi. Je retenu mes larmes, je resta forte. Je lui fit un sourire forcé et je lui tourna le dos pour aller cher moi.
Je remonta dans la Ferrari de Zack et il me conduit à ma maison. J'entra et je constata que ma mère n'était pas là. Je monta alors dans ma chambre et je mis des vêtements propres. Je posa le t-shirt de Zack sous mon oreiller et je sortis de chez moi sans avoir pu dire au revoir à ma mère. Ça m'attristait de ne pas lui avoir fait mes adieux.. Je retourna à la voiture sous le regard inquiet de Zack.
Zack: Ça va aller?
Moi: Bien sûr.. Comme toujours!
On parti en direction de l'agence. Arrivé à destination je reçu un message qui nous disait d'aller au toit. On exécuta les ordre et on se retrouva face à un hélicoptère. Sans réfléchir on monta à bord. Il démarra et l'hologramme du Sergent apparu.
Sergent: Agent Wels, Agent Swings, cet hélicoptère vous mènera à une planque où vous vous armerez et où des collègues vous expliqueront le plan pour demain. Bonne chance.
L'hologramme disparu et l'hélicoptère se posa 2h plus tard..
On descendit et nous allâmes dans une maison isolée à quelques mètres que l'on pouvait apercevoir depuis l'helico. Je voulu toquer à la porte mais elle s'ouvrit d'elle même. On avança alors dans le noire le plus total sans poser de question. La porte se referma une fois que nous l'ayons passé. Des lumières s'allume au sol pour créer un chemin. On le suivit pour se retrouva devant une autre porte que l'on dû pousser nous même cette fois si. Une puissante lumière m'éblouie mais je pu distinguer sans problème se qui se trouvait autour de moi. Il y avait des armes et des caisses noires en plastiques. Il y avait aussi deux hommes. Un plutôt baraqué et froid et l'autre du genre geek et amusant. Le geek me tendit la main et je la lui serra.
Geek: Bonjour. Je suis Daren et lui c'est Josh. Je suis un génie, tout comme vous. J'ai fabriqué la bombe nucléaire. Et Josh lui n'a rien de spécial à par sa musculature. C'est mon "coéquipier". Il doit me "protéger".
C'est bizarre mais ça me rappelle quelque quelque chose!
Il me regardait avec admiration en insistant bien sur le faite que j'était un génie. Je suis peut être une des personnes les plus intelligentes du monde mais on ne me l'a jamais fait ressentir. J'ai toujours dû le cacher. Ça fait bizarre que quelqu'un le sache.
Moi: Je suis enchanté! Mon coéquipier s'appelle Zack et moi je suis..
Daren: Je sais qui tu es Lya Swings!
Il me sourit de toutes ces dents. Moi je trouvait ça un peu étrange. Zack qui n'avait encore rien dit prit la parole.
Zack: Ouais c'est ça.. Expliquez nous le plan.
Josh: Plus tard. Allez dans votre compartiment à gauche. Rendez vous ici dans une heure.
On prit alors la porte de gauche et on se retrouva dans une petite pièce avec deux lit séparés, une horloge et une petite caisse qui sert de table de nuit. Rien de plus. Quand j'y pense tout est très petit ici. Le plafond est bas et les murs sont noirs, tout comme le sol. Pourtant tout est très éclairé.
Je m'assis sur l'un des lits et Zack sur le lit d'en face. Je m'adossa contre le mur et j'admirais son beau visage.
Moi: Au fait.. Tu ne m'a toujours rien expliqué sur ta sœur. J'aurais voulu savoir avant de mourrir dans cette mission suicide..
Zack: Et bien.. Pour commencer elle s'appelait Mellie Wels. Elle avait 11 ans tout comme moi et elle était elle aussi étrenné pour être espionne. Seulement à l'époque on ne travaillait pas pour la SSRI.. On travaillait pour l'agence de M.Rean. Durant l'épreuve des émotions. Celle où ils nous torturent pour plus que l'on ne puisse ressentir de culpabilité ou quelqu'autres sentiments, il l'a tué. Ils l'ont torturé à mort. Elle refusait de faire taire son humanité. Elle ne voulait pas faire se sacrifice. Mais ils ne lui ont pas laissé le choix. Elle s'est battu jusqu'à la fin. Elle n'a pas abandonné mais elle l'a payé de sa vie. Après ça je me suis enfui de cette agence et le Sergent m'a engagé. Je leur ai dit que j'avais passé l'épreuve des émotions mais je leur ai menti. Je suis parti avant que ce ne soit mon tour.. C'est pour ça que je peut encore ressentir. C'est pour ça que je t'aime Lya..
Moi: Wouaw.. Je comprends mieux..
Zack: Et toi. Tu l'as passé l'épreuve des émotions. Comment ça se fait que tu ressentes encore?
Moi: J'ai été comme ta sœur. Au début j'ai refusé. Mais j'ai vite compris que je n'avais pas le choix. Alors j'ai fais semblant de ne plus rien ressentir. Ils m'ont cru. Et c'est à force de tuer que les émotions s'envolaient. Petit à petit. Mais l'amour est resté en moi. Et c'est pour ça que je t'aime Zack.
Zack: Je voudrais tant te prendre dans mes bras mais on peut pas vraiment ici..
Je hocha la tête et je consulta l'horloge accrochée au mur. Une heure c'était déjà écoulé. Je me leva suivit de Zack et on retourna dans la première pièce. Daren et Josh nous attendaient déjà.
VOUS LISEZ
Genius and Spie
Teen FictionDepuis mes 12 ans je suis entraînée à me battre et à tuer mais surtout à observer. Depuis mes 12 ans je mène une double vie, exaltante mais dangereuse. Depuis mes 12 ans je vie dans le secret, sans que personne ne se rende compte que depuis mes 12 a...