|| Chapitre 5 ||

5.5K 364 1
                                    

Il fais chaud, très chaud.. Je ne vois rien... Ça dois faire quelques minutes que j'ai repris connaissance et je ne sais pas ce qu'il se passe. Je me rappelle que l'on m'a assommé et je me réveil avec les yeux bandés et les mains attachées dans le dos. Je suis assise en tailleur sur le sol... Soudain j'entendis le bruit d'une porte qui s'ouvre et on me retire le bandeau que j'avais sur les yeux. Ah.. Il y a de la lumière, trop de lumière ça m'éblouie! J'ai super mal a la tête alors j'ai du mal à distinguer les son autour de moi. Une ou deux minutes plus tard je vois plus clair. Je vois deux grand hommes baraqués habillés en noir devant moi. Je suis dans une petite pièce entièrement blanche. Elle est très éclairée. Il n'y a rien a par les deux hommes et une porte à ma droite. L'un d'eux me dit quelque chose que je ne comprends pas a cause de mon mal de crâne.

Moi: Q-quoi?

Il ne répéta pas. Les deux hommes se dirigent vers la porte et sorti en la laissant ouverte. J'essaye alors de me lever en tâchant d'ignorer cette atroce migraine. Je suis debout avec les mains liées dans mon dos et je sorti de la pièce. Je me retrouvais en face de deux couloirs tout aussi blanc et éclairé que la pièce où j'étais. Il n'y avait personne dans les couloirs alors j'avance en prenant celui de droite. J'essaye de courir sans faire de bruit mais j'ai des vertiges. Ma tête me fais mal. Mais j'ignore la douleur et je cours le long du couloir. J'arrive au bout du couloir et me retrouve face à face avec un miroir. Je remarque vite que j'ai le crâne recouvert de sang. Je continuais de fixer le sang qui coule le long de mon visage quand une silhouette apparaît derrière moi dans le miroir. Je me retourne et tombe de fatigue. Une fille rousse vêtu de noir elle aussi me releva et me pris par le bras. Elle posa sa main sur le miroir et celui si s'ouvrit tel une porte. On traverse la "porte miroir" et je vis une pièce entièrement noir qui se démarquais de ce que j'avais pu voir précédemment. Il y avais une immense table ronde entourée de chaises. Au centre y demeurais une lampe qui servais d'éclairage pour toute la pièce. La fille m'assis sur l'une des chaise et me détache les mains. Je me laisse faire. Je suis trop fatigué pour réagir à quoi que se soit. La porte miroir se ferme et des personnes entrent une à une par une autre porte qui se trouvais à l'autre bout de la pièce. Ils sont 3. Il y a un homme de la cinquantaine. Il porte un costume bleu marine et blanc et quand j'y pense c'est le seul qui ne porte pas de noir. Il a cette air strict sur le visage. Puis il y a une femme d'environ 30 ans qui elle porte une robe noir qui s'arrête au genou avec des ballerines noires. Elle a ses cheveux bruns en chignon qui lui donne un air tout aussi strict que l'homme. Et il y a un autre homme.. Mais.. C'est Dave! Je me lève de ma chaise d'un bon et saute par dessus la table. Je le plaque contre le sol et je me retrouve assise sur lui a l'étrangler.

Moi: Qu'est-ce que t'as fais sale ***!?

La fille rousse nous sépare et me rattache les mains en me rasseyant sur ma chaise. Je fusille Dave su regard qui lui me regarde d'un air désolé.

Dave: J'ai accompli ma mission c'est tout. L'homme strict s'assoit et la femme et Dave reste debout.

Homme strict: Bonjour mademoiselle Swings. Je suis M.Rean et je voudrais te proposer un marché.

Moi: J'écoute. Répondis-je calmement.

M.Rean (Homme strict): Je voudrais que tu intègre notre agence.

Moi: Hors de question! J'ai déjà une agence

M.Rean: Bien. Faites entrer la fille!

La porte miroir s'ouvrit et quelqu'un en sorti violamment. Je ne pu voir son visage mais je l'entendais pleurer. Elle était assise par terre la tête entre les genoux.

M.Rean: Lève toi ma chère.

La fille se lève en me tournant le dos et se dirigea vers M.Rean.

M.Rean: Montre à notre amie ton visage.

Elle se tourna vers moi. Et je vis, je vis son visage. Son visage couvert de larmes. Le visage d'Olivia. Je voulu me lever mais la rouquine me rassis aussi tôt sur ma chaise. Je me débat pour aller avec Oli mais la rouquine résiste et me maintien sur ma chaise.

Moi: Olivia! Qu'est-ce que vous lui avez fais?! Je vais vous tuer! Je vais tous vous tuer!!

Je suis folle de rage! Je continu de me débattre en entendant Olivia pleurer.

Moi: Lâchez moi!

Je hurle de toute mes forces mais rien n'y fais.
M.Rean: je suis étonné que vous n'ayez pas remarquer sa disparition.. Mais venons en au plus important: Intégrez l'agence ou c'est elle qui meurt!
Olivia me fis non de la tête pour me dire de refuser son offre tout en pleurant. Je me calme et réfléchis. M.Rean sorti une arme de sa veste et la pointa sur Olivia.

Moi: Stop! Faites pas ça! S'il vous plait...

M.Rean: Acceptez mon offre et elle serra libre.

J'allais accepter quand une dense fumée s'incruste dans la pièce. Le sol se lit à trembler et le toit se troua. Des dizaines d'hommes armés entrèrent dans la pièce par le toit grâce à des cordes sûrement relier à un hélicoptère. Je connais ça, c'est la procédure d'extraction de mon agence. C'est mon agence qui viens me chercher! Un homme de mon agence me porte et me soulève hors de la pièce à travers les airs jusqu'au fameux hélicoptère. Il en est de même pour Olivia. On défets les liens de mes mains une fois arriver dans l'hélicoptère. J'entends des vous de feux et voit Olivia monter dans l'hélicoptère. L'homme la pose et je la prend dans mes bras. Je la serre de toute mes forces en lui chuchotant que c'est terminer puis elle s'endort de fatigue.

Genius and SpieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant