|| Chapitre 2 ||

7.1K 471 9
                                    


J'arriva a l'hôtel "Sélective".
C'est le bâtiment qui sert de converture a l'agence. J'entre dans l'ascenseur et appuie sur le bouton d'arrêt. Les lumières de l'ascenseur s'éteignent et les porte se ferment. Un laser rouge me scanne. Une fois terminé Les boutons de l'ascenseur deviennent fluorescent. Je saisi mon code: 2111, et l'ascenseur descend a dix étage sous terre. Les lumières se rallument et les portes s'ouvrent. J'avance dans un couloir sombre jusqu'à une porte bleu. Je toque puis entre. Le sergent m'y attendait déjà.

Sergent: Agent Swings.

Moi: Sergent.

Sergent: Nous avons une mission particulière pour vous aujourd'hui. Il ne s'agit pas d'espionnage mais de meurtre. Votre cible est un mafieux russe. Il serra bien évidement sous surveillance rapprocher. Voici son adresse. Je compte sur vous pour nous en débarrasser.

Moi: Reçu Sergent. Je m'en occupe.

Je me mis aussi tôt en route. L'adresse m'avait mené à un hôtel de luxe. Je pris un pistolet que je cacha dans ma ceinture et deux couteaux. J'entre dans l'hôtel comme si de rien n'était et je monte jusqu'au 12ème étage, celui de ma cible. En général je m'occupe de récupérer des infos, d'espionner et de tuer si nécessaire mais je n'ai jamais commis un meurtre sans raison. Mais après tout je suis payée pour ça alors j'y vais. J'arriva devant la chambre 506 ou deux garde surveillaient la porte.

Moi: Bonsoir, dites vous auriez l'heure?

Un des gardes consulta sa montre. Je sorti mon couteau et le planta dans le ventre de l'un et trancha la gorge de l'autre en quelque secondes. Je repris mon couteau et ouvris la porte avec le pass que j'ai pris à l'un des garde. Il n'y avait personne dans le salon, les lumières sont éteintent mais j'entendais l'eau de la douche couler. Je me dirigea vers la salle de bain et quelque chose me fit voler violemment à l'autre bout de la pièce. J'atterris sur la table que je cassa par la même occasion. Je n'eu le temps de me relever que quelqu'un me pris par le cou et me plaqua au mur. J'avais du mal a voir dans le noir. Je me débattais et je vis le visage de cette homme, c'est Dave! Un espion très douée. Il vient d'une autre agence. Une agence concurrente. Pour dire vrai c'est mon grand rival.

Dave: Et mais qui voilà? Ça fais plaisir d'avoir un vrai adversaire a tuer pour une fois.

Dit il sur un ton moqueur.

Moi: Dave, je vais te tuer!

Lui hurlais-je pendant que j'essayais de me défaire de son emprise. Il approcha son visage du mien jusqu'à se que je puisse l'entendre respirer, jusqu'à ce que ses lèvres soit a quelques millimètres des miennes.

Dave: Tu crois ça?

Je lui mis un cou de genoux dans le ventre suivi d'un cou de pieds retourner une fois loin de ce mur. J'esquiva sans problèmes tout ses coups. Il sorti un flingue de sa veste de tailleur et le pointa sur moi.

Dave: Alors qui va mourrir?

Je mis un grand cou dans son bras et me saisi de son arme. A ce moment la porte de la salle de bain s'ouvrit. Je me retourna pour y faire face et tira sur la personne qui en sortait. C'était ma cible. J'avais accomplis ma mission. Je me dirigea vers la fenêtre sous le regard de Dave et lui lança son arme.

Moi: Match nul.. On verra la prochaine fois Agent Dave.

Dave: Oui et cette fois c'est toi qui mourra Agent Swings.

J'ouvrais la fenêtre et lui fis signe de la main. Il me fit un sourire, rangea son arme, réajusta sa veste et sorti par la porte.
Pour ma part je sauta du 12ème étage en atterrissant dans un arbre. Je descendis de l'arbre en question et alla a ma voiture. Je regarda vers le ciel et je vu une silhouette sur le toit de l'hôtel. Celle ci me fixa un instant et me fit signe de la main avant de faire demi tour. C'était Dave, encore.
Je monta dans ma voiture et rentra chez moi. Il devais bien être 3h00 du mat'. Arrivée chez moi je planqua les armes dans un coffre que je rangea aussi tôt sous mon plancher. Puis je m'affala sur mon lit et m'endormi instantanément.

Genius and SpieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant