J'arrive au lycée et je vois Alex qui m'attendais devant le parking. Je sors de la voiture et il vient vers moi.
Alex: Nos cours de ce matin ont été annulés et comme on est mercredi on a pas cours l'aprèm non plus alors...
Moi: C'est gentil de me prévenir, tu veux que je te dépose chez toi?
Alex: Quoi? Nan! Je voulais te proposer de passer la journée avec moi..
Moi: Oh.. J'avais pas compris désolé.. J'ai un peu la tête ailleurs ces temps si..
Alex: Ouais je vois ça.. En tout cas si tu préfère aller avec Zack vas y..
Moi: Qu'est-ce que tu racontes? T'es jaloux?
Alex: Non! C'est juste que j'ai l'impression que tu me zappe et.. Je veux pas te perdre c'est tout..
Il a cet air tellement triste sur le visage. Je m'étais pas rendu compte que je lui avais fais de la peine.. Il est tellement mignon.. Je ne pu résister à ses si belles paroles et le pris dans mes bras. Je le serre contre moi et lui chuchote à l'oreille.
Moi: Tu me perdra jamais.
Je dépose un baissé sur sa joue et je pose ma tête contre son épaule. Il m'entoure de ces bras et me chuchote à son tour.
Alex: Tant mieux parce que je ne supporterais pas de vivre sans toi..
On resta la sur le parking à se faire un câlin pendant un long moment jusqu'à ce qu'il prenne la parole.
Alex: On va à notre endroit?
Je relève la tête pour le regarder.
Moi: Avec plaisir.
Je prend sa main et on marche le long de la route déserte en admirant les forêts qui nous entourent. Puis on s'arrête à notre fameuse falaise. Alex s'assoit et je me mets devant lui de manière à se qu'il puisse me prendre dans ses bras.
Moi: Je voudrais rester comme ça pour l'éternité, avec toi, ici dans tes bras...
Alex me regarde, heureux, il passe sa main dans mes cheveux pour remettre la mèche qui cache mon visage à sa place et me caresse la joue. On se regarde dans le blanc des yeux. Je lui sourit il me sourit. Puis il approche son visage du mien et m'embrasse. A cet instant, j'ai l'impression que le temps s'arrête, que le d'oiseau arrête de voler, que le vent arrête de souffler. A cet instant, plus rien n'a d'importance a par nous. On s'embrasse amoureusement et je ne voudrais être nulle part d'autre qu'ici, avec lui. Alex décolle ses lèvres des miennes et me regarde dans les yeux.
Alex: Je suis amoureux de toi Lya... Je t'aime.
Je lui souris en retenant mes larmes. Parce que il ne pouvait pas trouver de meilleure façon de me le dire. Je suis tellement heureuse que j'en ai les larmes aux yeux. Je le regarde tendrement avec les yeux brillants.
Moi: Moi aussi je t'aime Alex. Je t'aime toi et personne d'autre.
Il me sourit à son tour et m'embrasse sur le front avant de me serrer à nouveau dans ses bras. Je suis tellement bien ici. Pour la première fois depuis longtemps, je me sens en sécurité.
On resta à la falaise jusqu'à midi puis on alla mange au restaurant chinois. L'aprèm on alla chez lui. Il n'y avait de nouveau personne et je me retrouve allongée sur son lit avec lui (habillée). Ma tête couché sur son torse. Ses bras m'entoure et j'adore ça. On ne fais rien d'autre que s'enlacer. Mais parfois, quelques minutes de silence valent bien plus que des heures de discutions. Car c'est pendant ce silence que l'on prend vraiment le temps de ressentir et de profiter. On était bien tout les deux jusqu'à ce qu'un maudis sms vienne tout gâcher.
Alex: C'est qui?
Moi: ... Zack.
Il soupire en évitant mon regard. Je pose mon téléphone et prend sa tête entre mes mains en me redressent au dessus de lui pour l'obliger à me regarder.
Moi: Oublie pas que c'est toi que j'aime. Toi et toi seul! Compris? Bon.. Je dois y aller c'est important mais je te promets que je t'expliqueras tout bientôt.
Je l'embrasse tendrement et le regarde encore quelques instants en attendant sa réaction.
Alex: Je t'aime.
Je n'avais pas besoin d'autre réponse. A vrai dire c'est celle que j'espérais. Je l'embrasse un dernière fois en lui souriant puis je sors de chez lui pour aller retrouver Zack. Je savais bien que ça ne plaisait pas a Alex mais j'ai pas le choix. Je dois y aller.. Notre première mission en équipe commence.
J'arrive devant chez moi et vois Zack qui m'attendais. Il me lance une arme et me regarde amusé.
Zack: Prête?
Je le regarde à mon tour avec un sourire vicieux.
Moi: Oh ouais!
Il prit une mallette qui était posé par terre. Ça dois être nos armes et les plans. Il l'a mets dans le coffre et s'installe dans ma voiture place conducteur.
Zack: Cette fois c'est moi qui conduis.
Je voyais bien à son regard que j'avais pas le choix. Je m'assois alors place passager et il démarre. Il se mets à rouler à toute vitesse en ignorent complètement le code de la route! Il roule tellement dangereusement que l'on a faillit se taper un arbre. Quelque minutes plus tard il stop la voiture (Enfin!) et sort. Je sors a mon tour et il me demande en apercevant le jet en face de nous.
Zack: On va où déjà?
Moi: On va en Australie. Oublie pas ton maillot de bain!
On laisse alors la voiture là et on monte dans le jet. On s'assoit sur les deux fauteuil qui demeurais côte à côte en face de nous puis, comme dans la limousine, un écran sort du sol. On peut y voir le Sergent qui nous donne nos ordres de mission. Je tourne la tête vers Zack et je lui demande calmement.
Moi: T'es au courant qu'on va devoir faire des morts?
Zack: Ouais, et je commencerais par ce cher M.Rean.
Moi: Tu le connais? Et qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu veuilles le tuer?
Il me regarda droit dans les yeux.
Zack: Oui je le connais très bien et crois moi. Il mérite le sort que je lui réserve.
VOUS LISEZ
Genius and Spie
Teen FictionDepuis mes 12 ans je suis entraînée à me battre et à tuer mais surtout à observer. Depuis mes 12 ans je mène une double vie, exaltante mais dangereuse. Depuis mes 12 ans je vie dans le secret, sans que personne ne se rende compte que depuis mes 12 a...