(bonne lecture!)
Je n'est pas hésité une second, malgré que je n'est pas les mots et que tout le monde me regarda.
je bu le premier vert de la soirée , les gens autour criant "OHH ALLER ET UNE PIF BOIS BOIS BOIS" je ne voyais pas non plus cette academie comme sa-
Heeseung commence a me fixé énervé , je fais de même , et Sunghoon aussi .
-Me:
-Je me venge toujours *tousse*rhm Yumi A ou V encore !
-Yumi:
-haha moi aussi je me venge mais tk je choisie hmm donc A!
-Me:
-embrasse Niki.
-Yumi:
-Attend QUOI?! hm.. put!n je déteste boire !
-Niki :
-au pire attend je bois pour toi !
-Yumi :
-euhh mais.
-Niki:
-sois je bois ou alors tu sais se qu'il t'attend!
-Yumi:
-bon azy bois la!
Niki bu le vers , et Yumi se venge encore à son tour , tout le monde pris du pop corn et regarde la baston entre nous et qui va cédé !
-Yumi:
-Younia , A ou V?
Je sais que malgré tout , c'est mieux de choisir V car sinon elle va me dire la même chose que je lui est dis , en sachant que c'est 2 la on des meuf , alors V !
-Me:
-V
-Yumi:
-la même question que toute a l'heure
Je bois encore , le monde surpris , les garçons aussi , un peu inquiete .
PV des garçons:
si elle boit trop elle va être bourré.
PV Younia:
-Me:
-alala , je sais pas! pourquoi depuis que je suis ici j'ai que des probleme
-heu.
je viens de me rendre compte que j'étais un peu bourré déjà-
-zut , fin j'ai pas fait exprès de dire sa rhm.
-Jungwon! A ou V?
-Jungwon :
-hm V
-Me:
-aime tu quelqu'un ici?
-Jungwon :
-pour l'instant je suis pas sur!
-Me:
-okay.
le jeu reprend ensuite normalement , il est 22h50 , jungwon annonce le jeux de la bouteille ! Jungwon était au millieu du coup ! c'est lui qui tourne la bouteille avec Leedo ! , je suis juste à coté , oh la poisse , se qui son au bout de la table on de la chance.
VOUS LISEZ
the forest ! ; (ff Heeseung)
Fanfiction☆---- 𝑌𝑜𝑢𝑛𝑖𝑎, 𝑑𝑒́𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑒𝑐𝑜𝑙𝑒 ,𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖ère 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 é𝑐𝑜𝑙𝑒, 𝑠𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑒̂𝑡 , 𝑖𝑐𝑖 , 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑣𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟! 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒, 𝑟𝑒𝑣𝑒, �...