Chapitre 12 : le journal

53 5 0
                                    

(bonne lecture!)

bon c'est pas grave je vais y aller sans , mais je vais quand même écrire dans le chat du groupe pour savoir si un des membres à mon journal 

moi : quelqu'un aurais vu ou as mon journal?

les autres membres me répondit tous non à par Heeseung , je ne sais pas se qu'il à depuis quelque temps , mais il est bizzard.

Je décend donc va dans ma salle que j'ai reservé jusqu'a midi ! et cherche une performance! je trouve donc une performance a faire, dans le papier que j'ai signier , était marqué que cette fois ni nous pouvons crée notre propre dance avec la musique que l'on voulait , sa ne pouvait pas forcément être de la kpop! Ensuite je rentre à midi , au dortoir , et Enhypen et la et avait déjà préparé a manger!

-Me:

-Salut!!

-Tout le monde:

-Salut!!

-Me:

-on mange quoi?

-Jungwon :

- Du kimitchi et des ramen pour se qu'il veulent! 

-Me:

-hm ok mais attend j'ai des ramen dans mon sac , je vais les prendres c'est mes préféré !

-Jungwon :

-Okay!

je vais donc les chercher puis reviens dans la cuisine , 

-Heeseung:

-OH!.

-Me:

-ah pas c'est que maintenant tu fait pas la tête , car depuis hier t'est bizzard wesh!

-Jungwon:

-j'avoue c'est vrai! 

-Heeseung:

-heumm..

-Jay :

-hahaha! j'avais pas vu c'est les ramen préféré aussi de Heeseung POUHAHAHA!

-Jungwon:

-AH OUAIS C'EST VRAI EN PLUS HEESEUNG ADORE LES RAMEN !

-Me:

-AH BON MOI AUSSI HAHA!

je prépare donc mes ramen , je vais en chercher un autre paquet ! , puis par gentilesse je lui en donne !

-Heeseung:

-OUAHH , MERCI!

-Me:

-bas derien mais pourquoi tu ma fait la tête?

-Heeseung :

-Car tu ne me parle jamais de toi ! la preuve ! ton journal intime!! tu crois que j'ai pas lu?! j'ai tout vu!!

-Me:

-ATTEND QUOI ? COMMENT? BON ECOUTE.

-Heeseung:

- POURQUOI TU MA PAS DIT A QUEL POINT C'EST COMPLIQUER POUR TOI?!

-Sunghoon:

-eh, oh taisez vous la !

-Me et Heeseung :

-TOI FERME LA!

-Jungwon:

the forest ! ; (ff Heeseung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant