(histoire non-réelle, magie, Ville ect non-réel à par Séoul )
Salut! Je m'appelle Younia , j'ai 17 ans !
Il n'y a pas longtemps j'ai déménagé à Séoul avec ma grand-mère, Miana. Mes parents avaient déménagé dans un pays à mes 5 ans dont je ne connaissais ni le nom de la ville ni même du pays et où il se situait. Ils étaient très riches et vivaient avec ma grand-mère et moi dans un grand manoir au milieu d'une forêt pommé en France, ils avaient aussi un autre manoir mais en Corée, où, je ne sais pas. Ils avaient un rôle très important dont je ne savais absolument de quoi il s'agissait.
De toute façon tout cela ne changeaient rien pour moi car mes parents étaient morts, dans une guerre selon ma grand-mère même si je ne le pense à moitié que cela est vrai! Ma grand mère m'a donc élevée même avant que mes parents meurent. Mes parents étaient toujours occupés pour des raisons personnelles que j'aurais aimé tant savoir, ceci est toujours rester un mystère pour moi.
Aujourd'hui je déménage ! Même s'il n'y a pas longtemps que j'ai déménagé à Séoul justement car depuis petite j'ai toujours rêvé d'être idole! Pour moi oui, en tant que française ça paraissait impossible mais j'ai déjà réussi le premier test et je suis une trainée depuis 4 mois maintenant et de plus ma mère et mon père sont coréens!
Ma grand-mère a peur que je sois seule vu comme elle a toujours été là pour moi !
Je m'habille donc et pars pour ma nouvelle école qui fait aussi internat, donc oui c'est bizarre de vivre à l'école mais au moins je me ferais de la compagnie je suppose! Le nom de la ville où je vais est Kosome et l'école justement porte le nom de la ville Kosome Kademia, je dis au revoir à ma grand-mère sur le point de pleurer et let's go!Donc en premier, je pris un taxi mais avec mon conducteur perso vu comme je suis riche hehe , parfois ce qui est rare, il y a des gens avec moi c'est car certain autres conducteurs privés sont malades ou autres !
mon conducteur s'appelle Youngwin , il est tellement gentil ! je le considaire un peu comme mon meilleur ami!
VOUS LISEZ
the forest ! ; (ff Heeseung)
Fanfic☆---- 𝑌𝑜𝑢𝑛𝑖𝑎, 𝑑𝑒́𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑒𝑐𝑜𝑙𝑒 ,𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖ère 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 é𝑐𝑜𝑙𝑒, 𝑠𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑒̂𝑡 , 𝑖𝑐𝑖 , 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑣𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟! 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒, 𝑟𝑒𝑣𝑒, �...