(bonne lecture!)
Donc actuellement , je vais voir un fight d'animaux ? , 6 animaux vs 3 loups? C'est alors que je ne comprend plus rien , C'est alors que QUOI??! je vis de l'arrière , Heeseung , arriver !
-Heeseung:
-C'est bon . je suis la j'étais un peu en retard.
je vis alors une autre personne , mais arriver derriere les 3 loups , C'EST L'HOMME DE L'AUTRE FOIS!?
-???:
- Alors cette princesse toujours pas trouvé HAHA! franchement , même si vous l'aurez trouvé , le roi l'aurais directement su , en disant que sont père et sa mère vivait avant ici , en Corée , mais qui on du quitté car notre roi est arrivé , leur manoir est vieux maintenant , et c'est notre roi qui à gagné la guerre ! et ILS SONT MORT HAHAHA! mais il on une fille , qui parait en France , nous l'avons appris il y a pas beaucoup de temps d'ailleure , C'est pour sa que nous 4 allons resté ici , le temps que le roi et sa tribu la trouve pour la tué! sa ne sert à rien de la cherché et essayé de sauvé la fôret , vous êtes foutu!
-Heeseung:
-même si on ne va pas réussir de toute façon se n'est qu'une mission débile ! maintenant vous voulez quoi?
-???:
- cette question , je ne la poserais pas à toi mais à Sunghoon tiens!
J'étais toujours caché , de quoi ils parlaient ? quel princesse? une reine et un roi mort dans une guerre? une fille? moi? il se passe quoi ? Sunghoon? ou sa? Je continue de regarder en toute discretion , ET LA QUOI ? LE LOUPS BLANC QUI MA SAUVER , EST? ATTEND JE REVE OU IL ? C'EST TRANFORMER? JE REVE C'EST PAS POSSIBLE ? je suis donc choqué de se qui viens de se passé mais je continue de rester calme , et continue à regarder.
-???:
-Cette fille hier, que tu as sauvé alors que j'aurais pu en faire mon repas, pourquoi la tu sauvé au juste?
-Sunghoon:
-C'est ma meilleur ami , elle viens de temps en temps vister les forêts alors évite de la toucher .
-???:
-Quand tu dit sa , on dirais que tu l'aime HAHA!
-Sunghoon:
-nous sommes juste ami , mais ici, je ne dirais pas qui , mais quelqu'un l'aime ,dans les membres.
-???:
-en tout cas nous on n'y va bandes de c0n! à plus et j'ai hate de s'avoir qui, HAHA!
Ils part donc lui , et les loups , de leur coté , puis disparaissent comme si de rien était , et les animaux et Sunghoon , partent aussi , mais Heeseung, lui reste , je me sentais énormément pas bien , trop de probleme en ce moment , pour voir si tout cela n'est pas un rêve , je sort de ma cachette et je le regarde !
-Me:
-il se passe quoi? je suis dans un rêve , Heeseung frappe moi je veux voir si cela est un rêve .
je me rapproche de lui
-Heeseung:
-tu? hm écoute..
-Me:
-pourquoi fait t'il déjà nuit hein ? je n'est pas pris quand même trop de temps ici ? le temps passe trop vite, Heeseung je suis fatigué et je ....
VOUS LISEZ
the forest ! ; (ff Heeseung)
Fanfiction☆---- 𝑌𝑜𝑢𝑛𝑖𝑎, 𝑑𝑒́𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑒𝑐𝑜𝑙𝑒 ,𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖ère 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 é𝑐𝑜𝑙𝑒, 𝑠𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑒̂𝑡 , 𝑖𝑐𝑖 , 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑣𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟! 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒, 𝑟𝑒𝑣𝑒, �...