Chapitre 6 : la promenade

111 10 3
                                    

(bonne lecture!)

-Me:

-euhh je sais pas.. , je vais voir se soir !.

-Jungwon :

-okay!

-Me:

-je peux aller voir et testé les lit?

-Jungwon:

-Bhahaha oui si tu veux même si c'est tous les même et en même temps allé posé vos affaires!

-Me et Yumi :

-okay

nous allons donc posé nos affaires il y a logiquement 7 lit , 6 double et un normal ! , de base j'ai des habitude pour dormir , je n'est pas vraiment eux d'attention donc je dort avec une peluche ! et puis j'aime bien que le lit soit confortable et sente bon! donc je me mit a snifé tout les lit!

-Yumi:

-hahaha tu fait quoi?

-Me:

-je snif j'aime bien quand les lit sente bon hahaha!

je teste donc tout les lit , et le plus confortable est celui ou je m'était réveillé se matin! donc je ne c'est pas il est a qui , donc je demanderais pendant la fête ! je prend donc mes affaires et je pose mon sac sur mon bureau ! D'un coup quelqu'un m'attrape mon poignet et me tourne et me plaque contre mon bureau , c'est encore Sunghoon huh.

-Sunghoon:

-regarde moi , répond honnetement , tu préfère qui entre Hee et moi?

je ne répond pas 

-Me:

-c'est quoi ton probleme enfin? on est peux être ami , oui , mais on ne c'est parlé que 10 min? donc lache ma veste un peux!

il se rapproche de moi , car il c'est que je suis facile .

-Heeseung: 

-lache la elle ta dit , tu n'est pas un vrai homme ou quoi?

je court dérrière Hee

-Sunghoon :

-tu me hais?

-Me :

- je sais pas !!! pour l'instant tes chelou donc lache moi.

-Heeseung:

- j'ai une question Younia

-Me:

-hm

-Heeseung:

-hier tu as séché ou tu avais oublier le cours?

-Me:

-Zut j'avais oublier!!

-Heeseung:

-Ta de la chance , j'avais dis a la prof que tu te sentais pas bien. tu veux sortir dehors pour parlé et rattrapé le temps perdu  ?

-Me:

-Oui sa fait longtemps!

nous partons donc du dortoir

-Me :

- on va a la coffee?

-Heeseung:

the forest ! ; (ff Heeseung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant