(bonne lecture!)
-Me:
-Tu es sur qu'on devraient pas faire autre chose ? je trouve que c'est un peu trop .
-Heeseung:
-Tu veux être idole oui ou non? alors suis moi!
-Me:
-pff ok.
-Heeseung:
-Ensuite je vais me basculer , fais moi confiance je te tiens t'inquiète!
-Me:
-fais gaffe!
Je tombe pour la première fois , mais on est tomber nous deux et au finale c'est plutôt drôle! on c'est mis a rigoler!
-Heeseung:
-Haha c'été pas prévu ! aller on recommence sans tombé cette fois!
Nous reseillons puis on y arrive , ensuite on rèpete pendant beaucoup de temps puis on rajoute des nouveaux gestes !
-Heeseung:
-ensuite , je te prend la main et je te tourne encore une fois puis tu va finir comme sa!
-Me:
-je déteste se thème ! c'est chiant pff!
-Heeseung:
-C'est comme sa !
Ensuite il me tiens par la cuisse mais au bout d'un moment sa va pas?
-Me:
-EH LACHE MOI ME TIENS PAS PAR LA COUISSE!
-Heeseung:
-RHOOO TU DRAMATISE TOUT C'EST DE LA DANSE !
-Me:
-OUI MAIS AVEC TOI C'EST DIFFERANT ! ON EST MEILLEUR AMI!
-Heeseung:
-Justement! bon on continue ! Ensuite tu va refaire ton solo , ensuite moi aussi mais j'arrive derrière ! ensuite tu fera un nouveau solo , ensuite au moment de "i love you when you call me Seniorita " on va se rejoindre!
-Me:
-Oula attend tu prévois trop vite laisse moi déjà faire tous sa, puis moi aussi je dois m'imposé ! donc le moment ou le mec chante et bas tu chante et moi je fais la meuf sa fera plus styler!
-Heeseung:
- ok ok !
(Après 3 heure , il est 16 h45)
-Heeseung:
-bon on a bien avancer , et répété , maintenant , la partie ou on se rejoins!
(Après 2 heure , il est 18h30)
-Me:
-enfin on a trouver tout les gestes! maintenant il va juste falloir répété !
-Heeseung:
-avant je dirais qu'on ferais mieux de rejoindre les autres pour mangé et prendre des forces!
-Me:
-hm d'accord.
Nous rejoinions tout le monde puis nous commençons a parlé !
VOUS LISEZ
the forest ! ; (ff Heeseung)
Fanfiction☆---- 𝑌𝑜𝑢𝑛𝑖𝑎, 𝑑𝑒́𝑚𝑒́𝑛𝑎𝑔𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑒𝑐𝑜𝑙𝑒 ,𝑑𝑒𝑟𝑟𝑖ère 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 é𝑐𝑜𝑙𝑒, 𝑠𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑓𝑜𝑟𝑒̂𝑡 , 𝑖𝑐𝑖 , 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑣𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑒𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟! 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒, 𝑟𝑒𝑣𝑒, �...