Chapitre 22: mon rêve

35 3 0
                                    

(bonne lecture! désolé j'étais malade donc j'avais fait une pose :>)

(a lire de 0:00 à 1:07) Yumi et Niki

(a lire de 0:00 à 1:00)

Tout le monde réagis !mais ils pas trop prêt?! 

Apres tout sa , tout le monde font leur danse et bla bla vous avez compris je vais pas faire un récit !

(Après 2 mois )

Enfin , je vais passer en final je suis tellement stressé sa me donne la boule au ventre ! en sachant que NewJeans est la avec TXT et enhypen ! Je suis passer en final ! beaucoup de chose se sont passer et je ne suis pas aller a la ground une fois comme lui bizzarement et puis Yumi et Max sont aussi en final j'éspère débuter avec elles!.

(Après la performance)

Le grand moment arrive , j'ai peur , mon coeur bas tellement vite , car je suis si proche de mon rêve ! je me demande si je vais être appeler en premier comme lui.

-Introducteur:

-La premier , des ilander2 , avec 824,210 vote 

- bravo

-la premier est donc

-Younia 

Attend ?! moi ?! je ne peux pas y croire , j'ai donc sortie toute les larmes de mon corps comparé a lui quand son nom a été annoncer je ne pouvait pas croire que mon rêve se réalise a l'instant ! 

-Introducteur :

-bravo , avancer vous pour dire quelque mots !

-Me:

-hm. tout d'abord j'aimerais .. vous remerciez mes fans .. je n'arrive pas à croire que mon rêve se réalise enfin genre je suis vraiment devenue idole? merci au juge aussi , merci a mes ami , je vous promet de travailler dur et de vous rendre heureux mes fans! et maintenant Youngwin et grand-mère ! vous me voyez ! j'au réussi ! grand mère tu doit être fier de moi ! une dernier chose ! n'abandonner jamais je vous aime !!

Les fans derierre criais se qui me rendais heureuse , je vais donc me positionné sur mon stade et attend de savoir les autres membres ! 

-Introducteur:

-la 2ème avec 801,214 vote 

-la 2ème ilander2

-Yumi!

elle se mit à pleurer un peu j'étais contente car j'allais être avec elle quand elle me rejoins je lui fais un calin puis je reviens a ma place 

-Introducteur :

-La 3ème avec 795,986 vote , la 3ème ilander Max!

bon maintenant vous avez encore compris les calin ect mais mon regard se détourne et vois les membres de enhypen et je le vois , il me regarde avec un grand sourire ? serais t'il fier de moi?

donc pour au final j'ai fini avec moi , Max , Yumi , Omi , Ema , Sokyo , Muna  ! et Eunra et Neulwa on étaient éliminer!

-Sokyo:

-Je suis désolé de t'avoir traité comme sa c'est a cause de Eunra elle me controlait comme son chiens !

-Me:

-t'inquiete maintenant on est une équipe!

Donc l'instructeur va annoncer le nom du groupe !

-Instructeur :

-Le nom du groupe , de c'est 7 idoles est

-Bloodory!

wow !! quoi?! c'est trop bien comme nom ! grave styler donc nous nous regardons tous et nous sourions ! ensuite nous avons fait des photo , nos derriere adieux et puis lest go bus nous allons faire la même emissions que Enhypen car nous sommes lier à eux avec &Team ! ...

(551 mots ! fini le 14/12/2022 à 20h31 , enjoy!:>)

(je sais que se chapitre était pas long mais vous inquiète pas je ferrai plus long dans le prochain chapitre c'était just histoire de pouvoir vous poser une suite!)

the forest ! ; (ff Heeseung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant