Chapitre 10 : la forêt

72 5 2
                                    

(bonne lecture!)

(toujours pv de Hee)

donc automatiquement , elle se colle à moi , elle est si mignonne , elle reste un bébé pour moi , je l'aime tellement.

(le lendemain)

PV Younia :

-Me:

-ouahh , c'étais quoi ce rêve encore , ou je me suis endormie encore  moi *baille*

-EH OH HM .

pourquoi je suis à coté de lui wesh?!! Il fait quoi la ?! et pourquoi j'étais collé à lui même!? 

-Me:

-HEUU. TU DORT?

-Heeseung:

-Je dormais mais tu m'a réveillé c'est pas grave!

je sursaute alors car je pensais qu'il dormais moi-

-Me:

-Je fous quoi ici ? il c'est passé quoi hier soir?

-Heeseung:

-à quel moment ou tu ne te souviens de rien?

-Me:

-après la question de Yumi au A ou V , ATTEND ME DIT PAS QUE J'AI BU?J'AI DIT DES CHOSES? IL C'EST PASSER QUOI? ON A RIEN FAIT HIEN?

-Heeseung:

-heuu premier question oui , la dexième oui.. et la derniere hm non

-Me:

-hm ok.

je me leve donc, sans que je me ne rappelle de la moindre chose , je suis pose que j'ai du lui demandé de dormir avec lui rien de plus. Je vais regarder l'emploie du temps , ahh j'ai maths dans 30 min , je vais me préparé !.

Après je quitte le dortoir et les garçons reviens tous et Yumi et Max sont la !

-Me:

-pourquoi vous me regarder comme sa enfin!! Il s'est passé quoi je veux savoir!

-Jungwon:

-rien tk.

-Me:

- vous mentez.. 

Je les laisses donc tous et par en avance en classe , je pense , que je devrais repartir d'ici..

sonnerie :  Mme Younia est convoqué dans le bureau de big Hit , imédiatement avec Mme Yumi et Max !

Rien ne va , c'est à propos d'hier ? Je me dirige donc au 2ème étage , va dans le bureau de big hit , Et Yumi et Max arrive tout les deux , 5 min après 

-Producteur chef de bighit:

-Bonjours !

the forest ! ; (ff Heeseung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant