Chapitre 8 : la fête(2)

86 7 4
                                    

(bonne lecture!)

PV Sunghoon :

Je vis Younia pleuré , et à peur du monde , alors je vais dire à Jay de remettre la musique pour moins croire qu'on la regarde, je prend une de mes vestes , et lui met au-dessus de sa tête puis la porte , jusqu'a le dortoir en haut 

-Me:

-t'est au dortoir ne tk pas ! si tu ne veux pas me parlé fais comme tu veux , je reste dérrière la porte si tu à besoin de quelque chose ,prend le temps que tu veux sa me ne géne pas !

je lui fais un calin puis m'assoie dérrière la porte.

PV de la fête:

pendant se temps la , à la fête , Niki , Jake et Jungwon tantent d'arrété Heeseung .

Heeseung , regarde un moment , il viens de se rendre compte de se qu'il a fait , et baisse juste la tête , Jungwon sépare alors les 3 garçon.

-Jungwon :

- T'est sérieux ?! ta pas oublier les règles ?! déjà on auraient plus se faire prendre par un des directeur ensuite , imagine si tu te serais transformé et imagine si le Roi Alu c'est se qui c'est passé? Si il s'avait peu être  que c'était elle? TU SERAIS MORT! donc reprend toi!

-Jake et Niki :

-on est désolé mais Jungwon à raison !

-Heeseung:

-désolé , je sais pas se qui ma pris..

-Jungwon :

-bon faisons comme si rien ne c'était passé , respire et reste ici quelque minute , les 2 garçons seront virée de la fête car c'est aussi de leur fautes , mais tu dois te retenir ! 

-Heeseung:

-oui..

Jungwon sort donc Jungkook et Tae dehors

-Niki :

-sale débile , si je serais toi , je serais allé la voir , tête de mioche !

-Heeseung:

-si elle ne veut plus me voir ? ..

-Niki:

-je viens avec toi!

Niki prend de force Heeseung et l'améne en haut et croise Sunghoon .

-Sunghoon:

-tk commence pas à enbrouillé , je l'est seulement amené au dortoir , je lui est dit que si elle à besoin de quelque chose je suis dérriere la porte.

-Heeseung:

-Elle va comment?

-Sunghoon:

-elle est un peu trauma , et elle pleure beaucoup , je sais pas trop quoi faire , mais peu être que toi tu peux te justifié! 

-Niki :

-va y mon bro , tu peux le faire!

PV Younia:

Je me sens vraiment pas bien , je veux quelqu'un avec moi , pourquoi n'est il pas resté. je veux lui dire mais je n'arrive pas à parlé ni bouger . je pleure juste.

the forest ! ; (ff Heeseung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant