Chapitre 18 : émotion

47 3 0
                                    

(bonne lecture!)

Donc ensuite , certaines filles vont a la ground malereusement , donc Lintao , Hoonya, Jaemi et Joonjia sont éliminées , 4 sont donc éliminés ! Certaine pleure pour leur ami mais pour tout dire je suis ami avec Yumi et Max mais je reste quand même un peu dans mon coin , donc je n'est pas énormément d'ami! donc je suis rester dans mon coin tout se temps la , et puis nous partons , dans l'oeuf ascenseur mdr! tout le monde est surpris et moi aussi un peu! mais j'essaye de resté seraine !

PV Enhypen :

-Niki:

-REGARDE YUMI ELLE EST COMME MOI A ILAND HAHA!

-Jungwon:

-C'est bien , moi max me fait rire mais , sa fait un peu de la peine de voir Younia seule malgré que les gens l'adore?

-Sunghoon:

-pas faux.

PV Younia:

Nous sommes donc arrivés c'est ultra grand c'est incroyable! d'un coup je sursaute et nous nous retournons tous vers les écrans !

-L'instructeur:

-Bienvenue , a iland2, touts pourraient basculés ,émotion , difficulté , de nouvelle connaissance ! bonne chance a vous! mais il y a un problème! Il y a , -3 donc 3 d'entres vous serra votés puis éliminés ! le vote aura lieu dans 2 heure a la salle de vote ! car ici a iland2 , et non la ground , c'est obligatoire d'être 12 , bonne chance a toutes!

Tout le monde se regarda désepéré .

-Me:

-Au lieu de pensé au vote , pour l'instant sa ne serait pas mieux si on visitaient cette endroit?

Je vis tout le monde heureux donc nous commençons a visité , puis je vois que tout est a 12 de partout , sela me fait un peu peur.

Après les 2 heures passés , il est tant de voté , je suis la première.

-L'instructeur:

-Younia, dirigé vous dans la salle de vote , afin de voté.

Je me dirige stressé , puis je décide de voté kim Eunra , c'est parce que je la déteste mais pas que sa , car je trouve que sa performance était baclé et qu'elle n'a fait aucun effort selon moi !

PV Yumi:

-Me:

-AHH c'est trop dur , je pense ..

-Désolé Muna!

-PV Max:

-Me:

-MEME PAS J'HESITE DIRECTE KIM EUNRA  TA CRU QUOI!

PV Younia

Donc nous tous , nous rejoinons dans la salle principale , et les éliminés vont être annoncer!

-L'instructeur:

-La premier personne , recevant 11 votes 

Tout le monde se regarde , et dit que 11 est énorme a iland2!

-Kim Eunra , éliminer !

-Kim Eunra :

-ATTEND QUOI! BANDE DE RAT !

the forest ! ; (ff Heeseung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant