I

3.8K 100 189
                                    

Nda :  T/p est la sœur de Baji. Elle était parti en Amérique avec son père suite au divorce de ses parents. Mais son père la jeter dehors pour refaire sa vie avec une femme que t/p ne connait pas. Elle décide donc de revenir au Japon.
------------------------------------------
Je cours vers Keisuke et le prend dans mes bras.

Baji : Et du calme t/p !!
Moi : Je suis trop contente de te revoir !!!

Baji : T'es sûre que t'a 16 ans ! Là moi je vois une gamine de 10 ans.

Je lui frappe gentiment la tête et ignore sa remarque.

Moi : Elle est où M'man ?

Baji : Elle travaille. Et puis la daronne doit maintenant nourrir 2 personnes !

Moi : à oui c'est vrai. Tu m'a mais trop manqué frangin. On va brûlé des voitures !

Baji : du calme la naine.

Moi : t'a gueule clochard !

Baji : gamine ! Bon comme je suis TRES responsable on va... BRULER DES BAGNOLES !!!

Moi : Ouai !!! En faite j'aimerai faire un pranc aux autres !

Baji : Vazy dit j'avais t'aider avec plaisir !!!

Moi : on va faire semblant que je suis pas rentrer et que je suis pas ta sœur et tu vas me présenter au autres comme ta meuf ! Capiche ?

Baji : Grave on va bien se marrer !!! On fait ça quand ?

Moi : Demain !

Baji : D'acc ! J'ai hâte de voir leur tronche de guignoles 😂

Éclipse 1h

Je me promène dans la ville OKLM, genre chuis la reine du monde. Et je passe devant un glacier. J'ai trop la dalle mais j'ai pas de moula. Donc je décide de faire mon gros rat et je m'assois près du glacier par terre et commence à faire semblant de pleurer.
5min après j'entends une voix qui me demande si ça va. Je renifle et dit

-Nan OK ! J'ai pommé mes 5€ donc ça va tout sauf bien. En plus ma sœur est à la maison et attend sa glace avec impatience ! Je veux pas voir ses yeux tristes. Donc NON je vais pas bien !

-Si tu veux je peux te passer 3€. Je crois qu'un glace vaut ça. Et désolé pour tes 5€.

Je relève la tête vivement et donne un coup de tête dans le menton de mon sauveur. Je m'excuse et essuie mes larmes imaginaire et prend les pièces. Et voilà la travail ! Le blond commence à partir mais je lui attrape le bras et lui fait un bisou sur la joue. Il rougit vivement et je rigole intérieurement. J'adore faire chier les mecs avec mes atouts féminin.

Moi : Merci beaucoup !

Lui : De rien j'espère qu'elle sera contente.

Et il me fit un de ses sourires étincelant. Mon cœur rate un battement et il part. Je souris vu que mon mensonge à si bien fonctionné. Je cours vers le glacier et prend une glace au caramel beurre salée (NDA : chaqu'un ses gouts).

Je rentre chez moi en lechant avec plaisir ma glace !

Baji : D'où t'a une glace !

Moi : Il faut croire que mes charmes font des ravages 😉

Baji : MDR t'a raquetter quelqu'un 😂 t'es pas ma sœur pour rien.

On se trappe une barre puis on s'arrête essoufflés comme jamais.

Moi : On va brûler une voiture ?

Baji : Et comment ! Je connais un super coin. Viens monte derrière moi.

Et si je te disais "Je t'aime" {Chifuyu x Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant